Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, en faite j'ai un ptit probleme, je n'arrive plus a refermer mon bouchon de reservoir, faut dire je vien d'acheter ma TT aujourd'hui donc peut etre que je vais quelque chose de mal, enfin aidez moi svp !!! merci

Posté(e)

en general on a plutot du mal a trouver comment l'ouvrir ....

mais c'est le bouchon que tu arrives pas a revisser ou le clapet que tu arrives pas a refermer ?

Posté(e)

quand tu appuies dessus il se clipse pas ? (sachant qu'il faut y aller franco quand meme)

Posté(e)

voilà c çà, et jpe te dire jy vais franco mais il se ferme pas !!! il y a un pti locket je crois normalement ki sort et qui sert a bloquer la trappe pour la fermer, mais je crois que le mien ne sort plus !!!

Posté(e)

Il est probablement grippé. C'est le même problème que sur les New Beetle mad.gif Sur une NB on l'atteint en démontant le feu AR droit mais là je n'en sais rien blink.gif

Posté(e)
alors personne na jamais eu ce probleme !!!!!!!

386127[/snapback]

ben j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...

en tout cas, ca n'a pas l'air d'être un problème récurent sur le TT... sad.gif

en tout cas, beau TT bien.gif

Posté(e)

Même si ça te "saoule" (je ne vois pas en quoi c'est saoulant d'aller quelque part blink.gif ) je pense que le mieux à faire est d'aller voir ton partenaire Audi.

Posté(e)

chez casto ou autres magasin de bricolage il existe des bombes du type "degripoil"

tu en vaporise sur le petit locquet et au pire en demontant le feu ou la trape de coffre a l'arriere droit tu doit avoir acces au systeme de fermeture. cela ne doit pas etre trop dur.

bon courage!

alain

Posté(e)

Content pour toi et content que mon expérience avec la NB de ma femme t'ait servi bien.gifMais attends-toi à ce que ça recommence. Sur la NB de ma femme j'ai fini par démonter ce petit picot (il se bloquait en position fermée alors pour faire le plein....) et la trappe n'est donc plus condamnée. Mais elle tient très bien comme ça bien.gif