Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

remonte.gif

C'est un grand événements les places pour ceux qui veulent des hôtels vont être chéres mais pour cela il me faudrait savoir qui dort sinon menez les sacs de couchages biggthumpup.gif y a une colline pas loin de chez moi et en plus elle est visible de l'autoroute bigsmile.gif non sans deconner...

Merci de me répondre pour les intérressés bien.gif

FRED

Posté(e)

up1.gifup1.gif

Nous venons le dimanche !

si vous faites une bouffe le dimanche soir on reste pour biere.gif .

francois

Posté(e)

Il est probable que nous venions avec jms coucou.gif (pour nous consoler de ne pas pouvoir venir au PACA Tour 2005, mal barré...).

Posté(e)

Ok c'est noté bon va falloir que je fasse un planing moi bigsmile.gif

Posté(e)

Le dimanche quasi certain avec Madame, on partira après Akira et on arrivera avant coucou.gif

Posté(e)
Le dimanche quasi certain avec Madame, on partira après Akira et on arrivera avant coucou.gif

102511[/snapback]

Oula si vous commencez a m'embrouiller l'esprit moi je vais pas y arriver bigsmile.gif

Posté(e)

102511[/snapback]

blink.gif

bigsmile.gif c'est encore beau de croire au pere noel TOTO mais a ton age !! smile.gif

Enfin bon je t'attendrais au peage avignon nord rolleyes.gif

francois

Posté(e)
blink.gif

bigsmile.gif  c'est encore beau de croire au pere noel TOTO mais a ton age !!  smile.gif

Enfin bon je t'attendrais au peage avignon nord  rolleyes.gif

francois

102762[/snapback]

Ben moi je pars apres vous et j'arrive avant vous même a vélo biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Je voulais venir, c'est à 30min de chez moi!!

Mais je viens de me rendre compte que je serai en Martinique...ralala c'est chiant de travailler... bigsmile.gif lol

Modifié par EriuS
Posté(e)

Mais je viens de me rendre compte que je serai en Martinique...ralala c'est chiant de travailler... bigsmile.gif  lol

106345[/snapback]

c'est pas grave tu auras droit au reportage photo bien.gif mais bon si un jour je peut venir dans les bagages en Martinique bigsmile.gif ce sera avec plaisir

FRED

Posté(e)
c'est pas grave tu auras droit au reportage photo bien.gif mais bon si un jour je peut venir dans les bagages en Martinique bigsmile.gif ce sera avec plaisir

FRED

106366[/snapback]

Si t'arrives à te glisser entres le masque à gaz, les jambières, le gilet par balles et le casque moi ça me dérange pas bigsmile.gif

Posté(e)
Si t'arrives à te glisser entres le masque à gaz, les jambières, le gilet par balles et le casque moi ça me dérange pas  bigsmile.gif

106436[/snapback]

MdrDevil.gif j'avais pas tout compris alors moi qui pensait que la soute etait chauffée biggthumpup.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif j'avais pas tout compris alors moi qui pensait que la soute etait chauffée biggthumpup.gif

107187[/snapback]

Mdrrr

Mais je veux bien quand même le reportage photo!!!!! bien.gif

Posté(e)

Mais je viens de me rendre compte que je serai en Martinique...ralala c'est chiant de travailler... bigsmile.gif  lol

106345[/snapback]

Que de bons souvenirs la vie de moblo !!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Que de bons souvenirs la vie de moblo !!!

Fred coucou.gif

107259[/snapback]

Vi, ça fait voir du pays!! Et pis ça fait des sous aussi quand même faut avouer bigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pas besoin d'hotel pour moi biggrin.gif

par contre si c'est en septembre, je risque d'avoir quité la France et de pas voir ca.

J'adore ce circuit à l'époque ou il faisait les rassemblement de voiture ancienne, avec de tout et notament des F1 des années 70-80. c'etait de la folie.

ca va etre grandiose

je comprend mieux aussi pourquoi ils sont en plein travaux sur cette route wink.gif

Modifié par Cobra84
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben c quasi officiel, course annulé.... sad.gif

Pays de m****, ya pas à dire, merci la répression routière et les décrets à la con....

Posté(e)
Bon ben c quasi officiel, course annulé....  sad.gif

Pays de m****, ya pas à dire, merci la répression routière et les décrets à la con....

152699[/snapback]

Merci Seb pour l'info ... sad.gifcoucou.gif

Dommage, vraiment ..... bleble.gif

Posté(e)
bleble.gifbleble.gifbleble.gif vraiment pas bien colere.gifcolere.gif mais cela n'empêche pas si vous passez par Avignon biere.gifcoucou.gif