Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Nico
Prénom : Nicolas
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 37

Métier/Etudes : Technicien en ascenseur

Vos voitures actuelles : Audi A6 C6 3.0D Ambiluxe de 2005 et 240.000Kms

Vos anciennes autos : Mercedes ML400/Mercedes 609D Aménagé/Porsche944S/Fiat Tempra/R14TS/Golf1 Rabbit

Des passions : ma voiture:-), festivals,

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des infos pour ma voiture

Pourquoi y êtes vous inscrit ? je fréquente souvent votre site et ou bout d'un moment je trouve ça cool de s'inscrire et pouvoir participer à des discussions, pouvoir poser des questions ou pouvoir aider d'autres personnes

Votre première impression ? site très pointu au niveau des infos que l'on peut trouver(manuel atelier, schéma...), on sent que le site est tenu par des modérateurs investi et du coup on y ressent une bonne ambiance... Merci

Autres (texte libre)... : J'ai ma voiture depuis 3ans et c'est que du bonheur, je l'ai eue à 225000Kms, carnet d'entretien à jour, toujours entretenue chez Audi et depuis que je l'ai, les seuls soucis que j'ai eu c'est un compresseur de clim HS, un boitier papillon d'admission HS et un petit souci de vanne EGR qui a pu être réglé sans remplacement... De particulier elle a les vitres surteintées à L'arrière et un peu trop teintée à l'avant au niveau de la loi; la fin de ligne d'échappement est en inox avec suppression du silencieux arrière et l'admission d'air se fait via un filtre à air sport(Green). A l'interieur j'ai rajouté un erzat de boitier AMI afin d'avoir le tel en main libre et de pouvoir envoyer de la musique en bluetooth sur les enceintes de la voiture.

Par la suite je pense passer mon échappement en tout inox, faire une reprog, passer sur des freins un peu plus conséquent, et au niveau de l'interieur j'ai mes insert bois qui sont fatigués et qui mériterai d'être remplacés et j'aimerai aussi améliorer le système HIFI, j'ai pas le Bose et je trouve que la qualité laisse vraiment à désirer....

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Nico
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.fdfe79a55a876be20c117af448a1bd90.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.