Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Android auto


Sarrasin

Messages recommandés

Hello,

 

Petite question...il y a t il la possibilité de brancher un Samsung en sans fil plutôt qu'avec le câble usb? 

 

Aucune description disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Laurent,

J'ai également essayé mais après vérification, il n'y a malheureusement pas de connexion sans fil pour android auto... Il n'y a que CarPlay qui fonctionne en sans fil. C'est frustrant à ce niveau de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs, sur mon A6C8 de 2019, même constat. 

J'ai un huawei p30 pro et j'avais lu que la mise à jour de Android 11 permettrai de coupler Android auto sans fil. Mise à jour faite hier soir et test aujourd'hui. Ce n'est malheureusement pas le cas semble t'il... Je n'ai pas approfondi les essais pour le moment...

Mon véhicule étant de 2019, peut être est il "trop vieux". Il est possible que sur  les derniers modèles Android auto sans fil soit activé...

Wait and see....

 

Bon weekend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas testé depuis. J'ai eu un MAJ de Audi et mon Samsung s10 a aussi eu sa MAJ vers android 11. J'essayerais demain. J'ai une A7C8 modèle 2021 avec le MIB3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Arrivez-vous à vous connecter au carplay sous android même en usb? J'ai essayé avec un iphone avec le cable j'ai direct l'écran de l'iphone sur le mmi mais avec mon Samsung impossible AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en filaire moi ça fonctionne (je réessayerais demain par acquis de conscience car la dernière fois que je l'ai fait ça remonte un peu). J'ai un Samsung S10. Par contre de mémoire il y a des choses à indiquer dans la configuration de android auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...