Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Je viens de recevoir mon A5 de 2017 je voudrais savoir comment je peux mettre mon GPS à jour sans passer chez AUDI 

Merci à vous 

Posté(e)

salut

oui c es possible mais c es comme l activation de carplay la procedure es payante

Posté(e)

il faut te connecter à  myAudi – myAudi (ou te créer un compte) configurer ton véhicule dans ton compte, accéder ensuite aux  fonctions de ton véhicule). Tu peux alors accéder à une fonction de mise à jour de carte, mais celle-ci est limitée en nombre de mises à jour et peut-être aussi en durée. 

Je l'ai déjà utilisée et cela fonctionnait. A présent je suis hors garantie.... 

Posté(e)

c es limite en nombre 5 et en duree 3 ans premier des termes echus

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de télécharger la mise à Jour de la Carte depuis l'application MyAUDI. 

J'ai suivi les instructions de mise à jour mais lorsque je connecte la clé USB, celle-ci est bien reconnue mais rien se passe. 

Je pense que pour les A5 B9 Facelift 2020, la mise à jour se fait automatiquement grace au MMI connecté en permanence. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Jimi21 a dit :

Bonjour, 

Je viens de télécharger la mise à Jour de la Carte depuis l'application MyAUDI. 

J'ai suivi les instructions de mise à jour mais lorsque je connecte la clé USB, celle-ci est bien reconnue mais rien se passe. 

Je pense que pour les A5 B9 Facelift 2020, la mise à jour se fait automatiquement grace au MMI connecté en permanence. 

C'est bon. J'ai trouvé. 

Il faut copier les dossiers "Data" et "Meta" à la racine de la clé. 

MAJ OK. ;)