Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour software MIB2 Navigation Plus


Quattro08

Messages recommandés

Bonjour

Sur mon A4 B9 fabriqué novembre 2015 v6 272 CV que je viens d acheter je n ai pas encore refait le plein .

J ai le MIB-2 Navigation plus avec audi connect carte sim  et audi phone box et smartphone interface et Android autoEt bang & olufsen .

Sur My audi j ai téléchargé la dernierre mise a jour cartographique disponible la 2018

Avec une carte Sd de 32 GB j ai réussi a passer la cartographie de 2016 à 2018 

A la fin il m'a informé de vérifier ma version logicielle

J ai pris rendez vous a la seule concession Vw du département il n y a pas de concession audi

Je leur ai laissé mon véhicule l après midi pour mettre à jour le logiciel j etais  en MHI2_ER_AUG22_S2116 

Logiciel 0333 .Il me l on rendu en me disant que j etais a jour ?????

J ai eu des bmw une Volvo des  renault des peugeots j ai aussi actuellement un camping car Fiat, une talisman de  service je n ai jamais vue un truc aussi compliqué et opaque que les mises à jours du  MIB-2 .

En premier je me suis abonné  aux 2 audi connect remote&control et audiconnect navigation

J aime bien audi connect &control par controle l autre sert a pas grand chose.

Je suis rentré en contact avec les relations clienteles multimédia ils ont l air de patauger il m'ont juste remboursé le service audi connect navigation en me disant que l on ne pouvais pas faire de mise a jour après le 3 an et que la pub était mal faite ?

J ai donc pris rendez vous en concession en premier pour faire la mise a jour logicielle .

Je suis a la retraite janvier 2022 et j ai une voiture de service   je ferais la mise a jour cartographique fin 2021 j ai acheté la A4 car elle n a pas 40000km et je voulais un gros break confortable avec v6 tdi 272 cv et j ai saute sur l occasion  car a mon avis il va être compliqué d avoir un bon vieux moteur qui ronronne avec la taxe café et  cela risque de devenir collector alors autant qu elle soit dans un état collector et a jour nivaux logiciel.

Par contre chez Audi c est de la folie les mise a jour même en payant tu n y arrive pas.

Pouvez vous me dire qu elle est la derniere mise à jour du logiciel sur vos audi A4 272 cv????

 Je me répète( c est l'age) je suis en MHI2_ER_AUG22_S2116. 

Super merci de votre aide mille merci 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Mise à jour software MIB2 Navigation Plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...