Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Options Activables Online


Messages recommandés

 

J’ai vu que pour certains modèles type le Q5, on pouvait activer online moyennant finance certaines options comme l’Audi Smart Phone interface ou la détection des panneaux (si on à la camera sous le retro intérieur).

 

Est ce que l’un d’entre vous peut me dire s’il est possible de faire de même sur le MMI de la 8Y et me donner quelques exemples de ce que l’on peux activer comme l’iT3 par exemple

 

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

 

Modifié par Gral94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Gral94 a changé le titre en : Options Activables Online
  • 2 semaines plus tard...

Quand pensez vous que ce service sera dispo? J’ai lu ou entendu dans une vidéo que les options style lecture panneaux pourront être rajouté alors s’il y a plein de truc du genre ça peut vraiment être sympa 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, c’est pour cela que j’ai posé la question. Vu que déjà present sur d’autres modèles


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’as si tu as le pack assistance ou la détection des panneaux ou l’assistance feux de route ou l’ACC.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice!

Tu peux cliquer dur l’un des deux afin de voir le détail?

Tu as l’it3 toi?


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis à 2€ tu as l’option 1 semaine 😂.
Je serais curieux de savoir ce que cela coûterai de l’avoir à vie 😅🤔

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gral94 a dit :

Tu l’as si tu as le pack assistance ou la détection des panneaux ou l’assistance feux de route ou l’ACC.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Du coup je sais pas trop si je l’aurais ou non, peut être avec les feux matrix 🤔, Pcq j’ai pas pris la reconnaissance des panneaux ni l’adaptive Cruise n’ayant pas d’utilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les feux matrix oui tu l’auras vu qu’il y a l’assistance feux de route incluse


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis à 2€ tu as l’option 1 semaine .
Je serais curieux de savoir ce que cela coûterai de l’avoir à vie

Oui c’est clair et de mon côté pas sûr d’aimer passer par une solution d’abonnement. Achat pas de problème car c’est toujours intéressant de pouvoir rajouter une fonction dévérouillable comme c’est fait chez Tesla, mais pas d’abonnement. Bon je dis cela mais à vu de nez la seule qu’il me serait possible de rajouter serait l’IT3 car j’ai déjà pris tout le reste.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Totolasticow a dit :

Salut,

 

Je viens de check et j'ai ça d'activable :

image.png.0a5f57dbe2e8036dd1a9f8e938670163.png

 

Il me semble que c'est nouveau, je crois pas que je l'avais avant

Tu vois ça où stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Totolasticow a dit :

Dans la boutique en ligne sur My Audi

 

Ci-après les tarifs 

image.png.0681db11347a94cf056b48cceccc889b.png

Super, il est donc bien possible de rajouté à vie l’option ça peut être sympa et ça peut aussi être sympa pour 2€ de test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310€ en option, 360€ en mise à jours. Ok c’est pas déconnant mais pourquoi 50€ de plus alors que c’est une simple activation!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faut pas s’étonner 😂 audi après ça coûte plus cher je te donne un exemple.

 

sur l’A1, quand on la réceptionne on se rend compte que pas de double planché dans le coffre. Donc on la commande et on râle un peu, le garage sympa fait une ristourne de presque 40€ (Pcq faut aussi acheter 2 ptit plastique) on a payé 193€ si tu te configure mtn une A1 sur audi.be l’option est enfin dispo au prix de 60€... quand on a commandé cette option n’étais pas dispo.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là l’option lecture des panneaux est déjà installée, c’est juste une activation.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gral94 a dit :

Oui mais là l’option lecture des panneaux est déjà installée, c’est juste une activation.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Je comprend bien mais au final la planche de coffre c’est un bout de bois avec un peu de moquette 😂 167€ 😂 plus les deux plastique arrière à 13€ pièce. 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Totolasticow a dit :

Dans la boutique en ligne sur My Audi

 

Ci-après les tarifs 

image.png.0681db11347a94cf056b48cceccc889b.png

Salut tout le monde,

 

Je viens de vérifier sur mon compte, j'ai toujours rien d'activable...En même temps j'ai déjà cette option.

Peut-être est-il préférable de passer par stemei.de (https://www.stemei.de/pages/coding/audi-a3-8y.php) pour activer des fonctions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu dois te planter, ce n’est pas une option audi... ça doit être un truc activable au vag-com


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai vu que tu peux activer lecture des panneaux, phares auto et surtout l'effet d'allumage des feux ar de la S3...

La lecture des vidéos c'est en effet par clé usb.

Modifié par xav62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bête question mais il y a un danger à activer une option via OBDAPP ?

 

Par exemple, si un jour je fais débloquer la vidéo en roulant, il faut remettre à 0 avant d'aller à l'entretient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une panne et qu’audi estime qu’il y a un lien entre cette panne et les modifications que tu as fait alors audi peut très bien se cacher derrière cela pour faire sauter ta garantie. Pour moi cette partie est certaine.

Si tu débloques une option que tu n’as pas payé et qu’audi s’en aperçoit (s’ils s’en aperçoivent ce qui n’est pas du tout certain) pendant une révision je ne suis même pas sûr qu’il y ait une clause traitant de cela dans la contrat de vente, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’audi ne peut pas dénoncer le contrat. Après c’est eux contre toi.

De toute façon toute modification est faite à tes risques et périls, certains ont déjà vu leur garantie sauter pour des modifications faites par leur bons soins donc non faites dans un centre agréé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le principe de la video en roulant, sachant que l’écran est orienté vers le conducteur (j’ose espérer que tu ne veux pas, en tant que conducteur, regarder un film en roulant), qu’ainsi tu te prives de certaines fonctionnalités disponibles uniquement sur l’écran central

Si c’est que pour tes enfants puissent regarder un film, achètes leur une tablette vu que tu as des ports USB à l’arrière


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet plus poir les enfants de temps en temps.

 

Par contre, figure toi que j'ai oublié de prendre l'option des 2 usb à l'arrière...(c'est 60€).

 

Je vais envoyer un mail au commercial pour voir s'il n'est pas trop tard pour ajouter cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair il faut la prendre, chez nous elle est de série sur 3 finitions sur 5


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que ce type de modif génère un risque d’être embêter par audi pareil pour ceux qui fond faire le Check des aiguilles ou l’affichage température d’huile. (Etc).

 

si ton arbre à came casse ou ta pompe à eau audi va pas te dire on prend pas sous garantie Pcq tu as ajouté la possibilité de lire une vidéo en roulant.. 

 

après avec les smartphones et tablette c’est pas vraiment utile surtout pour l’arrière faudra que les gosses se mettent dans une sale position pour bien voir. 
 

moi ce que j’aimerais faire c’est peut être soit désactivé le start/stop (ça me saoule 😂) ou inverser le bouton.. j’ai vu sur q3 que un avait fais cette modif et je trouvais ça sympa mais ça m’obligerais a démonté un truc et ça j’aime pas trop 😂. Y a aussi désactivé le lane assist si c’est pas faisable via le MMI et donc ne plus avoir à pousser sur le bouton à chaque démarrage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lane assist j'ai pas encore eu l'occasion de tester. 

Par contre, le star/stop je le désactive en rentrant dans la voiture. 

 

C'est devenu tellement une habitude que des fois je ne me rends même pas compte que je l'ai déjà désactivé 😂

Modifié par marco2111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lane assist garde la dernière position que tu as utilisé. Si tu as utilisé ta voiture en l’ayant désactivé, lorsque tu reprendras ton véhicule il sera désactivé. Du moins c’était comme cela sur le Q2


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gral94 a dit :

Le lane assist garde la dernière position que tu as utilisé. Si tu as utilisé ta voiture en l’ayant désactivé, lorsque tu reprendras ton véhicule il sera désactivé. Du moins c’était comme cela sur le Q2


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Tu me l’avais déjà dis, je verrais en ayant l’auto ou si quelques-uns peut test un coup ça serais sympa?
 

Parce que sur A1 dans le mmi pas de désactivation possible, il faut donc le désactivé sur le bouton du commodo des clignoteurs et ce à chaque démarrage du véhicule.. je trouve ça vraiment trop chi*nt et le lane assist est vraiment trop intrusif...

 

d’ailleurs autre demande à quelqu’un qui a son a3 une petite photo (ou 2) des vides poches des portes j’aimerais voir la forme lol.

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 à 14:43, Totolasticow a dit :

Salut,

 

Je viens de check et j'ai ça d'activable :

image.png.0a5f57dbe2e8036dd1a9f8e938670163.png

 

Il me semble que c'est nouveau, je crois pas que je l'avais avant

Comment as tu fait pour avoir accès à ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MVH05 a dit :

Comment as tu fait pour avoir accès à ça ?

 

J’ai rien dit autant pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gral94 a dit :

C’est clair il faut la prendre, chez nous elle est de série sur 3 finitions sur 5


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

 

j'ai contacté le vendeur hier et il n'est plus possible de modifier ma commande et ajouter les 2 ports usb.

 

Pas grave pcq en contre partie il m'annonce que ma voiture est déjà en production et qu'elle arrivera fin février et non fin mars AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti rapide lol.

 

j’ai pas pris ces USB là pensant que c’était d’origine. Mais bon dans mon cas je prend jamais personne derrière 😂 donc pas besoin.

 

dans ton cas y a la prise 12v juste devant l’accoudoir donc si les enfants ont besoin tu branche là un adaptateur avec USB et alors le câble va jusque derrière 👌.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...