Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Jokermums07
Prénom : Romu
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ardèche (07)

Métier/Etudes : BMA Armurier/ Armurier et instructeur de tir.

Vos voitures actuelles : Audi A6 V6 TDi 155

Vos anciennes autos : Audi 200 Turbo (RIP aprés 14 ans de bon et loyaux services entre mes mains)

Des passions : Tout ce qui touche à la précision, peut importe le corps de métier, ma curiosité naturelle étant encore en éveil :)

Comment avez vous connu ce forum ? Recherche internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Comme tout bon voyageur qui veut ménager sa monture, je viens ici dans le but de soigner ma belle, si besoin et de l'emmener toujours plus loin, le diesel n'étant pas nouveau pour moi mais pas ce que je connait de mieux, quoique plaisant jusque ici.

Votre première impression ? J'ai parcouru quelques sujets et ma foi j'ai une bonne première impression. Ceci étant dit, attendons de voir plus avant.

Autres (texte libre)... : Je ne suis pas prise de tête mais têtu voir opiniâtre. Parfois seulement, je met un peu de temps a démarrer mais une fois lancé, ça marche à fond. J'espere pouvoir apporter autant de solutions et d'aide aux autres que de problème à résoudre.