Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 367cv, gros à-coups aux passages de vitesses


shirow59

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon, suite à mon achat récent d'une audi RS3 367 de 2016 (57 000 kms, sors d'un entretien des 60 000), j'ai très rapidement eu de gros à-coups lors des passages de vitesses.

Lors de l'achat RAS, le lendemain j'observe  un gros à-coups lors des passages de vitesses à haut régime moteur ( Pas tout le temps, parfois ça passe sans à-coups ...), comme si on coupé  l'accélération le temps d'une seconde juste après le passage de vitesse.

Actuellement ( à peine 1000 kms après l'achat ), le problème s'accentue ! J'ai désormais tout le temps cette à-coups lors des passages de vitesses avec un régime moteur élevé. Il est même parfois accompagné d'un bridage du moteur si je ne lâche pas l'accélérateur !! Je n'ai aucun voyant moteur ni défauts. 

 

Parfois lors des reprises à haut régime, j'ai comme un bruit de lag (qui ressemble au launch control en un peu plus rapide) qui peu duré jusqu'à 2 à 3 secondes !! En vidéo c'est difficile à entendre mais j'ai quand même essayé de filmer 

 

 

 

Autre problème, j'ai parfois l'impression que l'anti-patinage clignote pour un rien. Exemple : sorti de rond point gaz à 1/3, l'anti-patinage clignote par moments ...

 

Au diag, aucun problème mise à part raté d'allumage sur cylindre 5

 

Je suis maudis ! :(

Modifié par shirow59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non toujours pas.... La voiture est vraiment devenu inroulable jattend d'avoir un peu de temps libre pour la porter au garage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

J'ai les memes symptomes mais uniquement à "froid".
Le temps que l'huile de boite soit à température en fait.

J'ai fait un topic ici : 

Tu peux me dire ce qu'il en est pour toi stp ?
Moi j'ai appris à faire chauffer doucement les premiers kilomètres et plus de problème apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...