Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Nico59880


Nico59880

Messages recommandés

pseudo:Nico59880

bonjour tout le monde alors voila je me présente je m'appelle Nicolas, j'habite dans le NOOOORRRDDDD ;-) a saint saulve a coté de valenciennes.

j'ai 34 ans et voila maintenant bientôt 10 ans que je suis infirmier au bloc opératoire.

j'ai actuellement une A4 b8.5 avant de 2012 qui a succédé a une C4 coupé (eh oui tout le monde fait des erreurs...AP-Smiles_u1F60A.png)

en ce qui concerne mes passions, je suis pianiste amateur depuis mes l'age de mes 6 ans...un amis m'a récemment fait découvrir l'airsoft et comme je reste un enfant dans l'âme j'ai de suite accroché!!!AP-Smiles_u1F61C.png

j'ai découvert ce magnifique forum suite a une recherche pour l'installation du RsNav que j'espère bientôt acheter, et je me suis rendu compte que contrairement a d'autre forum concernant les voitures, ou autre sujets...celui ci m'a de suite plus car il y a un vrai esprit de communauté,où tout le monde s'entraide, se donne des conseils...

ca fait vraiment plaisir de trouver un endroit comme celui ci où l'on se sent entouré,aidé et soutenu...

alors merci de m'avoir accepté dans cette belle famille aux 4 anneaux AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60A.png

cordialement

nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Nico59880

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...