Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

question à 100 sous: mon A6 2.7 bi-turbo à une prépa ABT 290 cv et 470 Nm..... est-ce que ca vaut la peine de mettre un filtre spécial genre K&N, quel gain mécanique ou de puissance. quel changement notable....etc...etc....

merci

Posté(e)

Bien sur que c'est un plus... d'ailleurs je suis très étonné de voir que ABT n'en met aucun sur ses prépa... peut être une option à vendre en plus... smile.gif

Mais le mieux est de mettre un bon filtre tout en gardant la boite à air d'origine...

Le kit d'admission directe à la facheuse manie à manger l'air chaud du moteur, ce qui entraine finallement à une baisse de puissance... par contre ça augmente le bruit, ce qui plais aux kiki avé l'autocolant sur la vitre arrière... bien.gif

De toute façon , il ne faut s'attendre à + 50 ch ... tongue.gif

ça respire mieux, les perf s'en ressente sensiblement surtout en haut régime et les accélération sont sensiblement plus franche.

Mais ça dépends des auto... c'est vrais que sur certaine ça se sent, sur d'autre pas du tout. j'ai une audi Dti où j'ai senti la différence, et une 306S16 où là...pas du tout...

Au mieux, on peut toujours se dire que vu qu'ils sont nettoyables... ça évite de les changer bigsmile.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avec ton moteur,tu vas nettement sentir la diference,le sifflement des turbos va chanter,beaucoup plus de couple,accelerations et reprises plus franches,mais pas de changement en vitesse de pointe,et surtout,un super son a la sortie ... :bien:

@+