Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En regardant la notice abrégée de l'A2 et les différents symboles, j'ai vu qu'il existait un 'warning' pour ceinture non bouclée. J'imagine que ça doit s'activer/désactiver au VAGCOM. Vous avez ça, vous ?

Posté(e)

Ya ça sur les renault, c attroce!!!

Heureusement que sa n'y est pas sur les A2.

Je sortirai ce type d'amende au code de la route!

Obliger quelqu'un a mettre la seinture, c idiot, sa ne regarde que lui tant qu'il est majeur!

Posté(e) (modifié)
Ya ça sur les renault, c attroce!!!

Heureusement que sa n'y est pas sur les A2.

Je sortirai ce type d'amende au code de la route!

Obliger quelqu'un a mettre la seinture, c idiot, sa ne regarde que lui tant qu'il est majeur!

352121[/snapback]

Ce n'est pas aussi idiot que cela...

Imagine une seule seconde ce que coûtent à la collectivité ( donc à nous ... ) tous les blessés qui n'avaient pas mis leur ceinture...

Une idée comme cela, fais une fois un test de crash avec et sans ceinture. Je t'assure que tu la boucleras tous les jours.

Autrement, c'est de l'inconscience...

Modifié par gameover
Posté(e)
Ce n'est pas aussi idiot que cela...

Imagine une seule seconde ce que coûtent à la collectivité ( donc à nous ... ) tous les blessés qui n'avaient pas mis leur ceinture...

Une idée comme cela, fais une fois un test de crash avec et sans ceinture. Je t'assure que tu la boucleras tous les jours.

Autrement, c'est de l'inconscience...

353322[/snapback]

Arugument qui pourrait ne pas etre rejetté si

-L'état ne se sucrait pas sur les cigarettes qui font plus de mort que la ceinture

-L'état ne se sucrait pas sur l'alcool

Quand l'état fait des bénéfices énormes sur la cigarette qui tue des milliers de gens il ne peut pas me demander de faire le jeste "civique" de mettre la ceinture aprés...

Question de logique dans une société...

Je trouve normal qu'il soit interdit de conduire sous l'emprise de l'alcool ou en eccess de vitesse car je serais un danger pour autrui mais la ceinture, si je ne la porte pas, je ne mets en Danger que moi et moi seul et je suis encore, je pense responsable de ma vie..

..c'est d'ailleurs pour cela que je mets tout le temps car je connais ses bénéfices mais j'aimerai pouvoir la mettre parce que je tiens a ma vie et non pas parce que j'y suis contraint.

Une dictature, c'est ne plus laisser le choix au peuple..on en est plus trés loin.