Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche notice informatique Audi A4 Allroad 2018


Messages recommandés

Salut à tous, je viens d’acquérir une Audi A4 allroad de 2018 qui a été importée du Danemark. J’aimerai l’équiper de roues complètes avec pneus neige sans laisser 2000€ à mon cher concessionnaire. Et dans cette recherche j’ai besoin de 3 infos que vous pourriez m’aider à trouver:

 

1/ quelqu’un posséderait-il une notice francais électronique de mon nouveau joujou car jai arrêté le danois à la maternelle 😃😃. Ceci pour essayer de trouver les bonnes jantes (apparement les jantes d’allroad sont différentes des A4 classiques si j’ai tout compris) et  savoir quelle taille de pneu minimum je peux mettre ( pour augmenter l’efficacité des pneus hiver j’ai cru comprendre que du 17pouce est mieux que du 18 par exemple). Ou bien quelqun pourrait-il m’envoyer des screens des pages concernant les jantes et pneus.

 

2/ A votre avis quelles jantes et quels pneus sauront me satisfaire ( je vis dans le nord donc possiblement neige, verglas, pluies, froid... et je compte faire un séjour à la montagne cet hiver).

 

3/ À votre avis, dois-je acheter des chaînes pour partir aux sports d’hiver ou bien ça passe tranquille? Si je dois chaîner est ce que le train avant suffit? (j’ai lu tout et son contraire sur le chaînage d’un quattro).

 

 

merci à ceux qui le liront et ceux qui le répondront.

 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Recherche notice informatique Audi A4 Allroad 2018

Bonjour,

super pour cet achat.

 

Pour les pneus neige, je prends des good year ultragrip. Les Nokian sont bien aussi. Tous les ans, je les utilise sur neige, rien à dire.

Pour les jantes, LD Prestige vend des jantes alu de tous modèles.

 

Pour les chaînes, c'est à voir selon l'état de la route et les directives locales. Les pneus neige suffisent souvent, mais les obligations locales peuvent imposer les chaînes ou chaussettes.  Personnellement, je n'ai jamais eu à mettre les chaînes, donc je ne peux te conseiller sur le sujet.

 

Dès que j'ai un moment, je regarderai ce que dit la notice pour les pneus.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...