Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. 

Je suis devant un problème qui me rend fou. 

Nouveau possesseur d'une A3 sportback 170cv de 2007,je me retrouve devant un problème de centralisée un peu bizzard.

Je m'explique

- Quand je ferme la voiture avec la clé à distance, tout se ferme, mais :

Quand je reouvre, le coffre s'ouvre, la porte arrière gauche aussi, mais pas les autres. 

J'ouvre donc la porte arrière pour ouvrir la porte conducteur manuellement. 

Problématique. 

De plus, je ne peux ni ouvrir ni fermer la portière conducteur avec la clé manuellement. 

Ça fait la même chose en me servant du verrouillage intérieur de la voiture. 

On entend bien le mécanisme se faire (électriquement) dans toutes les portières. 

Je me demande si le problème de serrure conducteur peu impacter le système de réouverture des 2 autres portes ? 

Ça fait pareil avec le double des clefs. 

Je vois des histoires de pompe etc... 

Comment ce model fonctionne t'il ? 

Bien cordialement 

Jonathan. 

Posté(e)

:coucou:

Avant de demander de l'aide, il est d'usage ici de présenter son bolide. Tu as commencé, c'est bien, mais ça reste très "light".

Il nous manque :

- Type de transmission (2 RM ou Quattro)

- Type de boîte (BVM ou S-Tronic)

- Finition

- Options

- Kilométrage.

- Et ... et... des photos !

Ouais, ici on est cuieux... ou plutôt on aime beaucoup partager notre plaisir respectif et nos configurations ;D, ainsi que... nos petits / gros déboires. Ce qui m'amène à une transition toute trouvée pour répondre néanmoins à ta question. Ouais, j'suis pas sectaire pour autant :AP-Smiles_u1F601: !

A priori, ça ressemble à une maladie, qui touche un certain nombre d'A3 8P, qui commencent à prendre de l'âge. Il possible que ce soit les ensemble serrures des différentes portières, qui rendent l'âme.

Avant de tout changer, essaie de voir si tu peux faire (faire) un relevé des codes défauts, pour confirmer, que c'est bien ça le problème. Si oui, ça ressortira automatiquement et on pourra t'aiguiller pour te dire ce qu'il faut remplacer ou non. ;)

A+

:coucou: