Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Petite question aux possesseurs d'A3 8V avec Open Sky.

J'ai remarqué quelque chose de très très étrange sur celle d'une connaissance. (qui va être à vendre et qui m'intéresse AP-Smiles_u1F62C.png)

Si vous regardez la photo, j'ai vraiment l'impression (pour avoir regardé de près) de voir des montants en bois en dessous des pièces en métal...?!

71484346_411081286263144_8667421690420002816_n.thumb.jpg.21309028e8d8cc98abc5c1a4a3a5a1b0.jpg

Ca me semble complètement impossible, mais ça me perturbe qd-même! Vous pourriez jetez un œil aux vôtres et voir si ça ressemble à ce que j'ai vu?

D'avance merci AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

C'est peut être la structure du plafond qui est en bois et on voit une partie avec le toit opensky?

Genre depuis l'interieur de la voiture tu as ces 3 couches au plafond:

- Revêtement tissu noir/gris

- Bois

- Tôle

Posté(e)

Mouais... pas convaincu... et que le bois soit apparent? Genre s'il pleut et que le toit reste légèrement ouvert?

On est d'accord que c'est pas normal du tout non?

Posté(e)

Je vais regarder sur la mienne et je te dirais

C'est clair que c'est bizarre que ça soit soit apparent depuis les rails du toit ouvrant

Posté(e)

Ce serait super sympa si tu pouvais regarder à la tienne oui.

Merci! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

J'avais même pas remarqué même le jour ou j'ai regardé si les rails étaient toujours bien graissés etc mais maintenant je vois que ça AP-Smiles_u1F62C.png

Donc apparament c'est normal, c'est vraiment bizarre :AP-Smiles_u1F92F:

IMG_1142.thumb.JPG.59adf489828115f579ba74be0e819721.JPG

Posté(e)

Ho merci beaucoup!

Ca me rassure... enfin, je suis rassuré de voir que c'est "normal", même si ça me semble qd-même bizarre!

C'est gentil d'avoir regardé rapidement AP-Smiles_u1F609.png.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Antoun4 a dit :

Ho merci beaucoup!

Ca me rassure... enfin, je suis rassuré de voir que c'est "normal", même si ça me semble qd-même bizarre!

C'est gentil d'avoir regardé rapidement AP-Smiles_u1F609.png.

Pas de soucis ;)

En tapotant dessus je confirme que c'est bien du bois, c'est vrai que c'est étrange

Posté(e)

Oui je trouve aussi... car j'ai regardé sur d'autres voitures (autres marques) avant d'avoir ta réponse, et je n'ai vu du bois nulle part.

Bref, ce n'est peut-être pas ce qu'on croit, à savoir directement le bois du plafonnier, mais une chose est sûre, c'est qd-même du bois!? :AP-Smiles_162:

Quoiqu'il en soit me voilà rassuré, l'A3 qui m'intéresse n'a donc pas été accidentée et mal refaite :AP-Smiles_u1F600:!

Et tu es la seule personne à m'avoir répondu, aussi bien sur Forum-auto qu'ici, donc je te dis encore merci AP-Smiles_u1F609.png.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Antoun4 a dit :

Oui je trouve aussi... car j'ai regardé sur d'autres voitures (autres marques) avant d'avoir ta réponse, et je n'ai vu du bois nulle part.

Bref, ce n'est peut-être pas ce qu'on croit, à savoir directement le bois du plafonnier, mais une chose est sûre, c'est qd-même du bois!? :AP-Smiles_162:

Quoiqu'il en soit me voilà rassuré, l'A3 qui m'intéresse n'a donc pas été accidentée et mal refaite :AP-Smiles_u1F600:!

Et tu es la seule personne à m'avoir répondu, aussi bien sur Forum-auto qu'ici, donc je te dis encore merci AP-Smiles_u1F609.png.

Au plaisir de t'avoir aidé ;)