Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un heureux en A8 D4


gasimoto

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis Matthieu de Seine Maritime. Je viens de me séparer de ma Jaguar XF-S 275cv de 2009 (Audi A6 C7 encore avant) pour acquérir une Audi A8 Avus D4 de 2011 3.0 Tdi 250cv avec 101000 kms.

C'est un pur bonheur à conduire. 

 

Les options sont :

Changeur 6 DVD/CD dans la boîte à gants (compatible MP3, WMA, AAC, WMV).
Toit ouvrant coulissant/relevable solaire
Jantes en aluminium forgé 10 branches doubles, partiellement polies, 9J x 20” avec pneus 265/40 R 20
Préparation pour crochet d’attelage
Adaptive air suspension Sport
Vitrage isolant / acoustique avec pare-brise dégivrant et vitres teintées
Sièges avant Sport 
Sièges avant ventilés et massants
Sellerie Pack Cuir (contenu 1)
Pack Aluminium étendu dans l’habitacle 
Ciel de pavillon en tissu noir
Désactivation de l’airbag passager avant
Audi Side Assist incluant Audi pre sense arrière
Audi Lane Assist pour combinaison avec Audi Side Assist

 

audi-a8-v6-30-tdi-250-dpf-quattro-avus-t audi-a8-v6-30-tdi-250-dpf-quattro-avus-t audi-a8-v6-30-tdi-250-dpf-quattro-avus-t audi-a8-v6-30-tdi-250-dpf-quattro-avus-t audi-a8-v6-30-tdi-250-dpf-quattro-avus-t audi-a8-v6-30-tdi-250-dpf-quattro-avus-t audi-a8-v6-30-tdi-250-dpf-quattro-avus-t audi-a8-v6-30-tdi-250-dpf-quattro-avus-t audi-a8-v6-30-tdi-250-dpf-quattro-avus-t

Modifié par gasimoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bin pour la reprog sois tu ne prends pas de risque et tu attends la fin de la garantie, sois tu fais comme moi et tu n'attends pas :) 

c'est surtout pour la conso que je l'ai fais rapidement, j'ai gagné un bon litre au 100 sur le 4.2l

 

en attendant, tu peux te lancer dans quelques petites modifs bien sympas qui ne joueront pas sur la garantie (pédalier alu, volant 3 branches, VIM, tweeters B&O, mirroring téléphone, etc.)

il y a pas mal d'articles dans les sections A6 et A7, la plupart sont les mêmes pour A8 (attention si tu lis tout les posts de ce forum tu risques vite de te retrouver avec une RS8 :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant mais j'ai peur de fragiliser. Je l'avais fait sur une passat TDI 130cv, mais là c'est pas les mêmes montants en cas de casse

Ah oui c'est bluffant. Le ressenti à 450cv ça doit être quelque chose

 

Pour l'instant j'ai fait VIM+inversion start and stop. J'attends le cable AMI pour le mirroring et les leds de portières avec logo Audi

RS8 ça doit être quelque chose AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par gasimoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no stress les 3.0l sont construits sur des bases de tolérances très fortes : il y a de la marge pour une simple reprog stage 1.

si tu vas chez quelqu'un de sérieux, il t'ajustera la courbe (pas forcément au max du max) en fonction de ton comportement boite et moteur, qui doit rester linéaire

tu peux gagner peu de CV mais gagner beaucoup de couple, c'est surtout lui qui va te faire ressentir le "coup de pied au cul"

 

PS : la RS8 n'existe pas ;) seulement un prototype en 2013. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui mais comme tu dis il faut quelqu'un de sérieux mais on lit beaucoup d'avis divers et variés sur des enseignes connus. Sinon j'ai PSR Performance à Dieppe

Pour le couple ça peut monter vite mais faut limiter pour la boite et le quattro

 

PS:j'ai vu des articles de 2019 en parler, je pensai que c'était dévenu réalité recemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...