Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

À défaut de pas trouver beaucoup de photos de la B7 RS4 Avant, vous pouvez jeter un oeil sur celle-là en 1:43 de Minichamps. bigsmile.gif

user posted image

exclamation.gif J'ai entendu une rumeur à l'effet qu'il y aurrait le dévoilement sous peu (décembre 2005 ou dans le premier quart de l'année 2006), d'un modèle à l'échelle 1:18 du nouveau B7 RS4 par le fabricant Kyosho. Une version Avant devrait suivre au courant de l'année 2006. Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer cette rumeur ?

Modifié par Julz RS4
Posté(e)
exclamation.gif J'ai entendu une rumeur à l'effet qu'il y aurrait le dévoilement sous peu (décembre 2005 ou dans le premier quart de l'année 2006), d'un modèle à l'échelle 1:18 du nouveau B7 RS4 par le fabricant Kyosho.

341458[/snapback]

en 1/18ème chez Kyosho ?? blink.gifblink.giflove.giflove.giflove.gif

je sens que le portefeuille de mon frère va encore crier biggthumpup.gif

Posté(e)

Comme l'on vien tout juste de me le signaler, j'avais omis de placer la source de ce B7 RS4 Avant de Minichamps. Cette voiture provient effectivement de Ebay l'endroit de prédilection pour les travailleurs d'usine chinois qui pour arrondir leur fin de mois n'ont aucun scrupule à voler des objets sur leur lieux de travail. furious.gif

Voici le lien : http://cgi.ebay.ca/1-43-Audi-2005-RS4-Avan...1QQcmdZViewItem

J'attire votre attention sur un détail de la description de l'annonce ::: (Condition: Mint without Box.) C'est louche ! bleble.gif

Posté(e)

Merci Seb-Phoenix pour cette photo de la RS4 vue arrière. Grâce à celle-ci, j'ai maintenant une bonne idée de la vue d'ensemble de la version Avant du RS4. biggthumpup.gif

En passant je crois qu'Ebay a sévit contre le vendeur louche de la RS4 Avant de Minichamps, car l'annonce est maintenant retirée. cops.gif

http://cgi.ebay.ca/1-43-Audi-2005-RS4-Avan...1QQcmdZViewItem