Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PB Essuie-glace qui tape contre le montant


Q5Lux

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis la réception de mon Q5, le balai d'essuie-glace conducteur tape contre le montant du pare-brise, ce qui est des plus déplaisant, surtout lors de longue route sous la pluie.

Malgré trois retour en atelier et différente tentatives de réglages, il semblerait que le moteur se ré-initie tout seul et l’essuie-glace tape de nouveau le montant.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

A part demander un changement du moteur d’essuie-glace tant que la voiture est sous garantie, auriez-vous une solution ?

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n’est tout simplement pas le bras qui doit être repositionné sur son axe ? Autrefois on réglait ça soi même AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais malgré les réglages du garage le bras se re-dérègle systématiquement après quelques aller-retour.

Je ne suis malheureusement pas doué en mécanique, donc je n’ose pas le faire moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai eu ce problème sur mon Q5 mais le moteur d'essuie glaces est tombé en panne, a été changé, et depuis problème réglé. 

je confirme que ce petit bruit est TRES énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour l'info,
Je relance le garage pour faire remplacer le moteur de l'essuie glace conducteur tant que la garantie fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 10:37, guyguy a dit :

Est-ce que ce n’est tout simplement pas le bras qui doit être repositionné sur son axe ? Autrefois on réglait ça soi même AP-Smiles_u1F609.png

 

Bah oui

 

sur A4 b9 tu desserre l écrou, recale le balai et resserre l écrou 

j ai vu faire par carglass 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

même problème sur mon Q5 cet essuie glace qui tape sur le montant du pare-brise

je l’ai signalé à mon CC qui me dit qu’il suffit de faire un réglage qu’ils ont d’ailleurs oublié de faire lors de ma dernière visite.

 

c’est vrai que s’est agaçant car en plus aléatoire Pour moi 

 

je suis preneur de l’info si il s’agit du moteur à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stef-Q3.
Je te confirme que le garage AUDI a déjà tenté de faire le réglage 4 fois mais le problème reviens après quelques aller-retour du balai.
Je te dirai la réponse d'AUDI quand je l'aurai, reste que je trouve cela inadmissible tant en contrôle qualité qu'en service pour un véhicule de cette marque, gamme et prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Après une nouvelle visite au garage hier, je vous confirme qu’AUDI a publié une notice d’information en interne concernant ce problème.

Les essuie-glace installés sur des Q5 construits avant Juillet 2017 doivent avoir le moteur et le bras de l’essuie-glace côté conducteur changés, sous garantie bien sûr.

Le rendez-vous est pris, je vous dirais si cela a réellement réglé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...