Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche photo TT road gris dolimite cuir jaune

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre je recherche des photos de TT road si possible V 6gris dolimite avec cuir jaune ou alors au moins gris dolomite et le cuir jaune séparemment bigsmile.gif

ben je sai spas j ai pas vu justement et le vendeur m a dit jaune

J'arrive a à imaginer un TT gris dolomite road cuir jaune

D'accord avec ypos je crois pas qu'il y ait vanille dry.gif ce que les gens appellent souvent "cuir jaune" c'est anis

Regarde les photos là, il y a deux annonces (n°2 et n°3) avec des TT cuir anis dont un dolomite, désolé c'est des coupés

ICI

Modifié par stephane6

c est peu etre un sline car sur la photo la grille de l echangeur est ouverte moi je dirais un 225 sline ou un pc rajouter smile.gif

Et en mattant mieux la photo de l'intérieur, je crois distinguer une boite DSG (toute alu, et pas de rappel au volant par rapport au tiptronic), donc dans ce cas ce serait plutot une V6 carre.gif

Je viens de croiser un road en gris dolomite et c est pas trop mon truc en fait

il faut voir si avec le cuir anis ça rend mieux

hihi jet en baseball bigsmile.gif

+ sérieusement sorry au tel tt à l'heure mais j'ai des semaines de fous en ce moment (et je repart à l'étranger tout à l'heure).

Sinon pour le cuir vanille c'est tout simplement superbe. Le gris dolomite, c'est sympa mais ca reste gris unsure.gif

Le plus beau road que j'ai vu (hormis noir / cuir baseball héhé), c'est clairement bleu foncé / int vanille.

Donc tu resterais dans la TT .. bien bien. Pas envie de voler vers de nouveaux cieux ? ptite 996 ? wink.gif

ps: j'ai vendu hier soir ma Boxster .. ouinnn icon38.gif. Ca c'était de la caisse !

996 trop chère et je préfère un beau boxster mais bon en ce moment les popo boxster c est pas ce qui se vend le mieux.

Pour le moment je suis hésitant mais je me dis que mon TT road noir était le plus beau que j ai vu et la je me dis que sur mon coupé le v6 dsg est top donc pourquoi pas combiner les 2 bigsmile.gif