Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI, iPhone et contacts favoris


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je m'adresse surtout à ceux qui ont un iPhone (le mien est un 8 Plus).

Mon téléphone se connecte parfaitement au MMI ça tout va bien, en revanche je ne vois pas mes contacts favoris dans la liste "Favoris".

Les contacts sont bien chargés, le journal d'appel aussi, mais la liste des contacts favoris affiche seulement la "boite vocale".

 

Je précise que j'ai bien coché toutes les options dans le téléphone pour l'autoriser à partager contacts, journal d'appel et favoris.

 

Si vous avez le même matériel (ou un iPhone quelconque) est-ce que ça marche chez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
moi ça me fait pareil. je crois que les favoris, ce sont ceux dans le MMI et non dans l'iphone... AP-Smiles_u1F62C.png


Moi pareil l MMI ne gère pas bien IOS (Apple) alors qu’avant j’avais un Galaxie S8+ et j’avais beaucoup plus d’option d’affiche comme l’envoi de SMS, accès au mail, etc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stroubidoul a dit :

moi ça me fait pareil. je crois que les favoris, ce sont ceux dans le MMI et non dans l'iphone... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Bien vu ! 

En effet j'ai ajouté des contacts de mon répertoire comme favori depuis le MMI et ça marche.

 

Reste à vérifier demain qu'ils n'auront pas disparus quand je reconnecterai le téléphone AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Mitch_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...