Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme q7 qui demarre plus


Messages recommandés

bonsoir 

j'ai une gros problème pour moi je vous raconte mon histoire 

il y a 2 ans j'ai acheter un q7 3l 240cv qui tournais super je me suis rendu compte que je l'ai acheter avec le tige des tubulures d’admission

 d'air casse je le ai donc changer suite a cela il a perdu de la puissance le garagiste ma changer le servo moteur du turbo il est redevenu nickel et 2 semaine après plus rien il de veut rien savoir la c'est le petit bouchon noir du calculateur qui avait été retire par je ne sais qui mais du coup il pris l'eau.

j'ai donc chercher un calculateur en échange standard que j'ai poser l’antidémarrage avait été désactiver pour que je puisse le poser seul sans Audi et la j'ai juste le démarreur qui tourne mais rien ne pète. j'ai aussi rien d'inscrit entre les 2 compteur quand je met le contact.

si vous avez une idée pour mes recherche ou si un personne qui habite dans le 37 est dispo pour m'aider je suis preneur. j'ai du changer la batterie aussi est ce que ça peut venir du code bem qui soit mal rentre 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je continue mes investigation mais rien pour le moment a part mes bougie qui son H.S mais que je n'arrive pas a tous les desserres j'en ai changer 2 sur les 6 mais bon 

je vous met une vidéo d'un de symptômes des que je met le contact et que du cote passager.

merci pour vos réponse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...