Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais connaitre vos avis sur l' achat d' une voiture, on me propose une audi a4 tdi 110 (pack plus) de 1997, 140000km, int cuir, reg vitess, clim auto, kit d embrayage et rotule neuf, distrib faite pour 6000€...mais je doit changé deux pneu, refaire une peinture sur le pare choc arriere, mette des jantes et y a un probléme mecanique : le ventilo clim s' enclenche mais ne ventille pa (cela peut etre un entartrage (30€) comme le moteur de bobine (450€))

Qu en pensez vous?

Merci

Posté(e)

@ Steph 51

sms.gif merci beaucoup pour la lisibilté de tous coucou.gif

FRED

Posté(e)
J'aimerais connaitre vos avis sur l' achat d' une voiture, on me propose une audi a4 tdi 110 (pack plus) de 1997, 140000km, int cuir, reg vitess, clim auto, kit d embrayage et rotule neuf, distrib faite pour 6000€...mais je doit changé deux pneu, refaire une peinture sur le pare choc arriere, mette des jantes et y a un probléme mecanique : le ventilo clim s' enclenche mais ne ventille pa (cela peut etre un entartrage (30€) comme le moteur de bobine (450€))

Qu en pensez vous?

Merci

330107[/snapback]

Trop cher! la voiture vaudrait ce pognon sans tous ces problèmes...

Posté(e)

merci de vos reponse (malgré qu elle soit négative) mais la voiture cote a 7300e selaon la centrale donc j hésite entre bonne affaire et escroquerie...

Qu en pensez vous en sachant que je viens d apprendre que le ventilo ai a changé ( 400€)????

merci a vs

Posté(e)

Tu peux trouver une caisse au même PRIX! sans tous ces problèmes!!!

Ne te laisse pas guider sur un coups de tête!

Des a4 comme celle là, tu vas en trouver à la pelle...

Posté(e)

olive1 a raison soit patient et tu trouvera ta perle,car sourtout en fin d'annee (avec les impot et autre )certaint on besoin d'argent et baisse leur px tongue.gif