Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme Capteur G210


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vers vous pour un conseil et surtout de l'aide.
Je possède une Audi a6 c5 break 2.5 v6 150 de 1999
Alors voici mon probléme quand j’arrive a la moitier du plein environ j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote puis la voiture cale au bout d'un certain temps. 
Quand je remet du gasoil est que je fait une bonne purge la voiture redémarre nickel est roule.
J'ai passé la vcds sa me met un code erreur G210.
Donc y aurais t'il une astuce ou autre a effectué pour plus avoir se soucis ? Car sa devient énervant de devoir allez a la pompe toute le temps lol 
De plus la pompe immergée est introuvable d'occasion j'ai contacté au moins 20 personnes est toutes vendu.
J'ai démonté aujourd’hui la pompe de relevage qui se trouve sous le réservoir coté passagé, j'ai testé ma pompe électrique est se fameux capteur G210 donc ma pompe électrique fonctionne nickel, par contre au niveau du capteur j'ai entre 99 et 100 ohm en bas et 427 ohm en haut mais pas a chaque coup. J'ai eu 1 fois 427 ohm sinon il me donne rien en haut mais toujours 99 ou 100 ohm en bas est t'il bon ?
J'ai testé les 2 fils qui vienne a la sonde G210 est a la masse de la caisse est aucun souci d'isolement.
En l'attende de votre aide.
Merci d'avance.

Geo:AP-Smiles_rappeur-943:

Modifié par Geoffrey57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut julien merci pour ta réponse.
Oui j'ai déjà vue se poste cependant sa ne répond pas vraiment a ma question de savoir si mon G210 est hs ou non est si on peut trouvé se capteur seul, est ou ? ou si même on peut le réparé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...