Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bornes facturées au Kwh


Messages recommandés

L'une des difficultés, pour notre petite batterie qui n'est pas friande des recharges avec une grande puissance, est le mode de tarification des bornes, généralement au temps passé.

 

Il existe au moins un réseau qui facture à la consommation, et en plus qui est accessible avec le badge chargemap: il s'agit du réseau eborn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça (re)répond à la question que je me posais l'autre jour, mais malheureusement c'est pas trop par chez moi pour le moment ...

 

Je profite du sujet pour une question liée, concernant les bornes publiques qui facturent à la durée : est-ce le temps de charge réel qui est facturée ? Ou le temps pendant lequel le câble est branché ?

En gros je branche ma voiture à la borne à 9h, batterie vide, ça charge donc grosso modo jusqu'à 12h mais je récupère la voiture vers 15h.

Dans ce cas je paye 3h (9h -> 12h) ou 6h (9h -> 15h) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bornes de ce réseau par chez moi (35 .. mais très présent dans le 56) .. mais pour le moment les bornes du département (Réseau SDE35) sont gratuites .. jusque fin d'année.

Ils remplacent les bornes une à une .. et devraient tarifer pour 2019 .. wait and see

Modifié par popot35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...