Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Oui je suis sur, c'est pour ca que j'ai du scier les deux morceaux de plastiques qui doivent en principe rentrer dans les trous du hayon.

Je ne me vois pas faire des trous de 1 cm de diametre.

En ce qui concerne la colle, je me suis posé la question, mais j'ai vu sur differents forum que la plupart du temps il est collé avec de la colle a pare brise.

C'est meme ce qui est fait chez VAG quand ils te le posent (ils prennent 200 Euros pour faire ca  blink.gif )

C'est également comme qu'Olive a fixé le sien...

327951[/snapback]

ok! surement que le gars de chez audi m'a balladé alors dry.gif si olive la déjà fait smile.gif

tiens nous au courant car je risque de faire la meme chose ! bien.gif

Posté(e)
il n ' y a donc pas moyen d'avoir un becquet de pavillon peint dans la couleur de la carosserie sans prendre le pack exterieur à 1500€ ???  blink.gif

327862[/snapback]

Si en Belgique, option facturée 302,50 € mais je ne sais pas à quoi il ressemble.

Je prends possession de mon véhicule la semaine prochaine, je t'en dirai donc plus sous huitaine...

Posté(e)
Si en Belgique, option facturée 302,50 € mais je ne sais pas à quoi il ressemble.

Je prends possession de mon véhicule la semaine prochaine, je t'en dirai donc plus sous huitaine...

327970[/snapback]

oui exact en belgique comme en allemagne mais pas en france, par contre c'est le s-line qui est monté en usine, je l'avais signale dans le second post de ce topic

Posté(e)

Colle a pare brise et pas de trou dans le hayon, résultat tres sympa, ça comble un manque. bien.gif

user posted image

Posté(e)

j'ai acheté le becquet en accessoire chez Audi et posé apres l'achat. Ce n'est pas le "S Line", c'est l'autre (2 models dispo). Je preférais celui là.

Posté(e) (modifié)
j'ai acheté le becquet en accessoire chez Audi et posé apres l'achat. Ce n'est pas le "S Line", c'est l'autre (2 models dispo). Je preférais celui là.

327983[/snapback]

salut olivier coucou.gif c'est bien ce qui me semblait, donc celui en accessoires possede aussi des attaches de fixation en plastiques !

voilà le vrai s-line pose en usine (moins long )

user posted image

Modifié par hugo
Posté(e)

tu as une photo ?

327983[/snapback]

Posté(e)

Salut Hugo biggthumpup.gif , je n'ai pas d'attaches sur le mien. Je l'ai collé à la colle pare brise avec un carrosier. 24H de sechage et en voiture Simone tongue.gif

Il y avait des ecrous borgnes pour le visser....mais je n'ai bien sur pas touché a ça dry.gif

@Tony : voir 3 cm plus haut biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

donc automat à acheté le s-line !

si un carrossier te l'a coller il doit connaitre son metier donc pas de probleme bien.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

en fait j'ai fais ça moi même avec le gars qui l'a peint. Je ne voulais pas laisser la voiture 24h quelque part donc le carrossier (un voisin) est venu un soir chez moi et nous l'avons fixé dans le garage. Comme ça pas de soucis pour récupérer la voiture.

La surface de contact couvre toute la bande de peinture entre la vitre arrière et la fin du hayon.

Avec un pistolet (genre a mastic) on a étalé la colle en "vague" tout le long du becquet, ensuite on pose et on ajuste en faisant glisser pour bien centrer.

Apres on prends un chiffon plié et on pose dessus une bidon d'huile ou de lave glace pour maintenir l'appuie. En parralèle j'avais également scotché le hayon au toit avec du sctoch de peinture (le truc qui accroche pas trop mais qui maintient quand même).

Et voila. J'ai fais 5 000 bornes d'autoroute depuis sans soucis. Ca tient bien et ma voiture ne prends pas l'eau a cause de trous percés inutilement biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Petite question

est ce que le becquet de Jérome et de Olive sont les mêmes?

Voici la photo de celui de Jérome:

user posted image

Modifié par fracasse
Posté(e)
coucou.gif

Petite question

user posted image

328063[/snapback]

blink.gif Différent celui ci,jamais vu.... dry.gif

wink.gif

Posté(e) (modifié)

Il est en accessoire chez Audi

@ Olive. Ton becquet a l'appellation s-line????

Modifié par fracasse
Posté(e)

pffff... c'est un vrai casse tete ce becquet... pourquoi ils ne peuvent pas en monter directement en usine ??? ça serait bien plus simple

Posté(e)

j'ai dejà un 3eme feux stop, pas besoin d'un autre sur le becquet tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif

Petite question

user posted image

328063[/snapback]

ça ne peut pas etre le meme car celui çi est posé sur une sbk, sur cette derniere d'origine le 3 eme feu stop remonte sur le haut du hayon et non pas sur la 3 ptes !

Modifié par hugo
Posté(e)
Il est en accessoire chez Audi

@ Olive. Ton becquet a l'appellation s-line????

328087[/snapback]

non il a dit que c'etait l'autre celui en accessoires biggthumpup.gif

Posté(e)
pffff... c'est un vrai casse tete ce becquet... pourquoi ils ne peuvent pas en monter directement en usine ??? ça serait bien plus simple

328090[/snapback]

ça c'est vrai car les autres pays y ont droit en option ! dry.gif

Posté(e)
C'est pour cela que je ne l'ai jamais vu avec le 3 ème feu stop,c'est du Canadien ????

bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

biggthumpup.gif  bien.gif  wink.gif

328139[/snapback]

non ça doit etre celui propose en accessoire et tu dois remonter ton 3 feu stop d'origine sur le becquet je pense ! dry.gif

Posté(e)
non ça doit etre celui propose en accessoire et tu dois remonter ton 3 feu stop d'origine sur le becquet je pense ! dry.gif

328173[/snapback]

Je suis un peu septique pour cette manipulation,car si c'est le cas,c'est opter personnellement.... bien.gif

wink.gif

Posté(e)
Je suis un peu septique pour cette manipulation,car si c'est le cas,c'est opter personnellement.... bien.gif

wink.gif

328344[/snapback]

a confirmer donc ! coucou.gif