Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !

je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé d'infos sur le système audio bose qui équipe l'A3. j'aimerai savoir ce que ça comprend: poste autoradio ? enceintes ? Je voudrai avoir un bon son dans ma voiture et je ne sais pas si ce système est aussi performant qu'une installation avec ampli et caisson.

merci d'avance

Posté(e)

salut...

en étant bref, c'est un système audio qui comprends les hp et un caisson. Dans ma New A3, je l'ai avec le GPS mais tu peux l'avoir avec un simple concert.

Niveau qualité, ça équivaut à une install de base caisson +ampli.

Franchement la qualité est excellente. J'ai mis un lecteur dvd, j'ai mis matrix.. et ...il te manque que les lunettes et tu t'y crois tellement ça rend bien.

coucou.gif

Posté(e)

merci pout yon témoignage, je pense prendre cette option, j'ai pas envie de me prendre la tete à changer toutes les enceintes, installer ampli et caisson dans le coffre etc... et en plus le système bose sera plus joli esthétiquement.

ton lecteur dvd tu la rajouter par la suite ? c'est pas trop compliqué à installer ?

Posté(e)

Bonne décision.. pas de garniture à démonter, pas de cablage.. d'ampli dans le coffre.. c très bien comme ça...

Le lecteur dvd? J'en ai acheté un sur ebay (kenwood) qui est en dessous du siège passager, à la place de la trousse de secours, et qui est branché sur le gps par une interface Dietz...

Posté(e)

j'ai un superbe autoradio sony, tu crois que par la suite je peux le faire installer dans mon A3 avec le système bose ? ça va pas me couter les yeux de la tête ? parce qu'apparemment l'emplacement de l'autoradio d'origone n'a pas la même taille qu'un poste ordinaire...

Posté(e)
j'ai un superbe autoradio sony, tu crois que par la suite je peux le faire installer dans mon A3 avec le système bose ? ça va pas me couter les yeux de la tête ? parce qu'apparemment l'emplacement de l'autoradio d'origone n'a pas la même taille qu'un poste ordinaire...

326007[/snapback]

L'emplacement est au format DIN, donc pas de soucil pour mettre ton sony.

En ce qui concerne le branchement du Bose, je crois que c'est faisable; on en revient toujours à un + et un -... Mais je sais pas en ce qui concerne la qualité avec un autre psote.. faudrait faire une petite recherche

Perso je trouve que un autoradio d'une autre marque, même s'il est très beau, ne s'intègra pas très bien... mais bon c'est une question de gout...

Posté(e)
coucou.gif si certains d'entre vous sont dans mon cas, cad qui possède une new A3 avec système audio bose et qui ont changer l'autoradio d'origine pour un sony, pionner ou autre merci de m'expliquer si la démarche est difficile et couteuse