Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise? Delai?


gakoko

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Qu'est ce que vous arrivez à obtenir comme remise sur un Q5? Je parle de remise hors société ou profession libérale.

La remise du quidam qui entre dans une concession Audi pour commander un véhicule neuf. Remise hors carte grise sur le prix catalogue.

 

Et pour ceux qui ont fait des devis récemment, qu'est ce que vous avez comme délai?

 

Merci

 

Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma concession Audi ne m'a rien proposé en tant que particulier mais me fait une remise de 8,8% de remise juste en leur fournissant un KBIS (toujours en prenant le véhicule en perso, pas en tant que pro) et 5,5 mois de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au final je viens juste de passer commande aujourd'hui et j'ai eu 10,6% de remise en tant que particulier (mais pas directement en concession). Livraison 2eme quinzaine de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "pas directement en concession" ? Mandataire ?

 

De mon côté, sur mon A4 Allroad j'ai eu 9% de remise (particulier et en concession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un mandataire non plus. Je ne sais pas trop comment le définir mais c'est une sorte d'intermédiaire entre audi France et certains particuliers (il faut être membre de l'organisme). Ils ont un nombre de commandes limité dans l'année donc je ne peux pas balancer le truc en public sur un forum mais je peux te donner plus d'infos en MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...