Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour trouver une bonne âme qui va m'expliquer comment ça marche!!!

J'ai installé dans mon a6 de 2015 une jolie carte sim, qui est le double de celle que j'ai dans mon iphone. J'ai un forfait 30go et ma fille me dit: "pourquoi j'ai pas la wifi dans ta belle auto papounet?"

Alors, comment ça marche???

Merci les amis et bonne année à tous et toutes!!

Posté(e)

Dans la notice d'utilisation du MMI, page 59, c'est expliqué 😉

C'est comme une connexion WIFI avec un ordinateur ...

Posté(e)

voila l'extrait de la doc

Vous avez la possibilité de faire du MMI un point d'accès Wi-Fi et de connecter simultanément à Internet jusqu'à huit périphériques Wi-Fi. Pendant la conduite, l'utilisation restreinte de petits périphériques Wi-Fi légers et mobiles n'est possible qu'à l'arrière de l'habitacle.
Sélectionnez la touche TEL > touche de commande Réglages > Réglages Wi-Fi.
Vous pouvez effectuer les réglages suivants dans le menu Réglages Wi-Fi :
Wi-Fi activé
Départ-usine, le point d'accès Wi-Fi du MMI est désactivé. Votre point d'accès Wi-Fi doit être activé et visible pour que vous puissiez établir une connexion entre votre véhicule et votre périphérique Wi-Fi.
off : le point d'accès Wi-Fi du MMI est désactivé. Une connexion Internet est impossible.
visible : le point d'accès Wi-Fi du MMI est activé et peut être utilisé pour une connexion Internet.
invisible : le point d'accès Wi-Fi du MMI est activé, mais il n'est pas visible par les autres périphériques. Vous ne pouvez pas établir une connexion avec de nouveaux périphériphes Wi-Fi.
La connexion Wi-Fi entre votre véhicule et votre périphérique Wi-Fi (ordinateur portable, téléphone portable) est cryptée. Pour pouvoir établir une connexion, vous devez entrer les valeurs suivantes lors de la configuration de votre périphérique Wi-Fi. Vous pouvez modifier ces valeurs si nécessaire.
Point d'accès (SSID) : nom du réseau Wi-Fi
Type de cryptage : WEP, WPA ou WPA2
Mot de passe : en fonction du type de cryptage, un mot de passe créé dans le MMI vous permet de crypter la connexion Wi-Fi. Le mot de passe peut être modifié. Veuillez par conséquent choisir un mot de passe suffisamment sûr. Dans le cas d'un cryptage de type WEP le mot de passe comporte exactement 13 caractères, alors que pour le cryptage de type WPA ou WPA2 il comporte entre 8 et 63 caractères.
Reprendre les réglages : les réglages modifiés sont repris dans le MMI. Vous devez ensuite actualiser les modifications dans votre périphérique Wi-Fi mobile.
Posté(e)

Merci beaucoup les gars!! Je m'en va de ce pas essayer!!