Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démarrage difficile à froid TFSI


ketur52

Messages recommandés

Bonjour,

Ma a1 essenc a beaucoup de mal pour le 1er demarrage de la journée ; je laisse pré chauffer et je tourne la clé, il faut attendre quelques sec pour quelle demarre. Elle démarre pas instantanément alors que quand elle est chaude elle démarre très bien.

 

Et plus je la laisse longtemps sans la toucher plus elle galère à démarrer.

 

De quoi ça peux venir ?

 

AUDI A1 1.4 TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu un problème au démarrage également hier, je n'avais pas roulé depuis une semaine. Mais il y a 15 jours environ j'ai eu le voyant "batterie faible" d'affiché, j'ai acheté une nouvelle batterie mais je cherche à connaître les précautions à prendre avant le remplacement.

 

Audi A1 1 TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un moteur essence 1.4 TFSI. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par « je laisse préchauffer » ?

Les essences nont pas de bougie de préchauffage.

 

Quand tu dis que ça ne démarre pas, est-ce que le démarreur tourne sans parvenir à lancer le moteur? Ou bien est-ce que rien ne se passe en tournant la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demarreur tourne mais le moteur ne se lance pas. Pour la batterie jai changé mais toujours pareil. La pompe à carburant pourrait faire cela ? Il y a aussi les bougies dallumages qui peuvent être en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je serais plus sur la pompe. Sa serait l arrive d essence qui a du mal. Si c d'un premier démarrage. Après le 1er démarrage éteint et rallume t'a plus de soucis?

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 1er démarrage uniquement. Et si par exemple je laisse la voiture sans lutiliser 3 jours le démarrage est encore plus compliqué.

 

Suite au 1er demarrage si jeteins Le moteur. Il redémarre parfaitement mais si elle est toujours froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...