Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai un souci apparemment peu commun sur mon S6 plus, la fermeture centralisée ne ferme pas le coffre !

J'ai bon mettre la serrure du coffre dans toutes les positions, ça ne fonctionne pas.

Alors bon, ce n'est pas non plus vital, mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait ce que c'est par curiosité !

Merci d'avance, bien.gif

Mamat

Posté(e)
Salut à tous,

j'ai un souci apparemment peu commun sur mon S6 plus, la fermeture centralisée ne ferme pas le coffre !

J'ai bon mettre la serrure du coffre dans toutes les positions, ça ne fonctionne pas.

Alors bon, ce n'est pas non plus vital, mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait ce que c'est par curiosité !

Merci d'avance, bien.gif

Mamat

310914[/snapback]

Salut, en fait, j'ai le probleme que toi (S6 V8 de 95) !!! tout ferme sauf le coffre, et lorsque je ferme le coffre avec la clé c'est le reste qui se ré-ouvre !!! blink.gif

Posté(e)

Exactement !

Ce qui veut dire que la condamnation commandée par le coffre fonctionne.

C'est à n'y rien comprendre... blink.gif

Mamat

Posté(e)

à n'y rien comprendre comme tu dis !!

Dans peu de temps je la fait controler chez un électricien auto, je te tiens au courant wink.gif (sans jeux de mot aucun rolleyes.gif )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé le problème.

La condamnation du coffre est commandée par air pulsé.

Si le circuit d'air n'est pas étanche, ça ne marche plus.

Il suffit de chercher le psssschit ! bigsmile.gif

Sur la mienne, la tige de fer qui condamne est reliée à la petite boite d'air pulsé par une sorte de joint en caoutchouc qui s'est fendu avec le temps. C'est tout, il faut juste le changer.

Voilà.

Mamat

Edit : renseignement pris chez Audi, le caoutchouc ne se vend pas au détail ! dry.gif ça m'aurait étonné...

Il faut acheter toute la pièce, mais bon, elle est à 30 euros, alors on a vu pire.