Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

En gros tout est dans le titre...mais je m'explique.

En fait je viens de faire ma distribution, je dĂ©marre...elle dĂ©marre au quart 😁, je vais voir sous le capot si pas de bruit bizarre ou quoi et purger mon liquide de refroidissement et la je vois une petite fuite de gasoil, ça goutte...

Alors je coupe le moteur et je dĂ©boite la durite et bim la boulette, du gasoil tombe sur l'aternateur et Ă©videment elle dĂ©marre plus maintenant 😡

Vous pensez que c'est grave ou il lui faut le temps de sécher et ça devrait le faire ?

Merci Ă  vous

Posté(e)

Si tu démarre plus c'est parce que ton circuit de gasoil est désamorcé pas a cause de l'alternateur qui lui fonctionne qu'une fois le moteur démarrer...

AprĂšs le gasoil sur celui ci n'est pas une bonne chose quand mĂȘme et peut lui faire du mal...

Posté(e)

Mais du coup pour le moment, j'ai plus qu'à attendre voir si ça repart en séchant ?

Posté(e)

Non tu doit reamorcer car tu a vider tes conduit de gazoil et peu etre fait une prise d air dans le circuit.

Je sais pas comment sont fait vos diesel car j ai un essence mais dans le passer il y avait une membrane en caoutchou au dessus de filtre a gasoil et il fallait pomper pour faire venir le gasoil au injecteur en esperant ne pas avoir de bulle d air.

Posté(e)

Que ce soit essence ou diesel il faut debrancher le fusible de la pompe,demarrer le moteur jusqua ce qu il caller(pour vider le circuit)avant de debrancher une durite de carburant.

Posté(e)

Merci Ă  tous,

En faisant la procédure que m'a conseillé South, elle a redémarré. Par contre j'ai toujours ma fuite de gasoil, va falloir que je change cette durite.

Posté(e)

Oui sa coute pas chere la durite et si c est sur un bord mes un collier en attendant perso sur mon essence j ai changer et elle c est deboiter toute seul du coup 2 collier sur chacune et fini les soucis ;)

Content que tu ai reussi a redemarrer

Chez ad j ai payer 3 euro le mettre

Posté(e)

bonsoir Ă  tous,

J'ai encore besoin de vous et de votre savoir

Bon...j'ai cru que mon problÚme etait résolu mais en réalité non.

Mon véhicule démarre aleatoirement... en fait, quand j'essaie de démarrer, le moteur se lance et se coupe instatannement et parfois il démarre, et dans ce cas, le moteur tourne correctement...ne cale pas, pas de voyants allumés, ralenti stable et pas de fumée anormale à l'echappement.

La seule chose qui peut paraßtre bizarre, c'est mon alternateur qui siffle...(quand elle veut bien démarrer) quasiment inperceptible au ralenti, mais plus le régime moteur augmente et plus le sifflement s'entend.

Je suis un peu perdu, jespĂšre que vous pourrez me mettre sur une piste.

Merci d'avance