Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et une A4, une !


Messages recommandés

Quand j'ai acheté l'A4, le RNS-D d'origine avait été remplacé par un autoradio double DIN assez moche, sans entourage adapté...que j'ai viré et remplacé par un simple din, mais avec l'entourage adapté.

 

Sans même regarder les RNS-E qui se vendent au prix de l'or, je m’était posé la question de remettre le RNS-D d'origine (tout le reste de l'installation GPS est présent)

 

Mais a prix équivalent on trouve des trucs chinois assez sympas sous androïd, et assez proche de l'origine niveau design, je crois que je vais me laisser tenter

 

716932969676490o2.jpg

 

C'est fourni avec un adaptateur can-bus, si j'ai bien compris ça récupère le + après contact, illumination, commandes au volant (que je n'ai pas) mais est-ce que ça affiche les infos sur l'afficheur entre les compteurs ?

 

Et si ensuite j’achète un volant de B7 avec les commandes, c'est plug and play (avec la voiture je parle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ici ces derniers temps.

 

La boite a été vidangée, mais je n'ai pas trouvé de changement (cela dit, il fallait la faire)

 

Les boutons de vitre de la porte conducteur sont changés, j'ai retrouvé l’impulsion sur la vitre conducteur.

 

J'ai reçu mon bouton de phares avec fonction automatique. Le fonctionnement est totalement similaire a de l'origine, quant on verrouille ou déverrouille la voiture et qu'il fait sombre, les phares s'allument quelques secondes, bref un presque sans fautes : ce n'est pas compatible avec l'A4. Ca fonctionne très bien avec l'A2, mais sur l'A4 le bouton deviens inopérant, seuls les codes s'allument en automatique, plus d'antibrouillards, de pleins phares. Les boutons sont similaires, toutes les indications coté connecteur sont les mêmes. J'ai pas envie de bidouiller le faisceau pour adapter, le vendeur m'a remboursé, et du coup c'est l'A2 qui a gagné des feux auto pour pas un rond :icon_biggrin:

 

L'autoradio, si je le fais ça attendra le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...