Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour toutes et tous,

Alors voilà, j'ai décidé de changer les ampoules des feux diurnes d'une a6 c6 4f qui sont d'un jaune affreux! par des lampes-leds anti erreur. Montage effectué ok pas de soucis, mais lorsque je démarre les leds scintillent et s'éteignent, je suppose, à cause de la vérif ODB pour les ampoules grillées, je tiens à préciser que je n'ai pas de message d'erreur.

J'ai vu dans un post sur le fofo, une discussion qu'il faudrait reprogrammer via vcds mais sans donner la procédure. J'ai beau fouiller mais rien trouvé de pertinent.

Donc quelqu'un a-t-il une procédure à me proposer? ou une petite solution... sinon je vous préviens je remonte ces halogènes jaune poussin pourrie... non sérieux!

vous remerciant par avance pour vos réponses.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu achete dès halogène mais en super white et comme ça pas de soucis avec !

Moins cher que des led pour le même rendu et sans aucun problèmes ;)

Posté(e)

Sinon faut un boîtier qui fait résistance pour les leds moi sur mes nouveau phares le boîtier et mit d'office du coup

Je peux mettre n'importe quel led .

Posté(e)

Ce dépend des leds. D'autres n'auront pas ce soucis. Mais toutes enverront un flash puissant toutes les 30 secondes lors du test d'odb :(

J'ai eu le cas avec mes ampoules de plaques. Une sintillait et pas l'autre. J'ai changé de marque et nickel.

Sinon priviligie ce que te dis lip44 ;)