Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat  

12 membres ont voté

1. 1. Quelle A3 achèteriez vous entre les 4 ?!

• 1
      5
    • 2
      5
    • 3
      2
    • 4
      0

Messages recommandés

Posté(e)
Hello !

Je suis à 2 doigts d'acheter ma nouvelle A3, demain normalement, il me faut juste choisir laquelle ! J'ai 4 choix sous la main ! Mon cœur balance assez, que feriez vous à ma place ! Elles ont toutes les même options, grosso modo Toit Pano / GPS MMI Advanced Touch / Régulateur / Bang & Olufsen / Keyless Go / Cuir / Pack Assistance + tout le reste style pack alu, lumière, rangement etc !

1er choix :

Full S Line 72000 km / 24000 euros

Manque les sièges chauffants, options que j'adore, et ça me fait bien réfléchir... Possibilité de la baisser un peu je pense, genre 23500€

2eme choix :

Ambition Luxe 34600 km / 22460 euros

Prix non négociable, un peu moins sécurisant d'acheter en Allemagne même si concession AUDI et sous garantie 1 an !

3eme choix :

Ambition Luxe 63820 km / 21490 euros

Manque également les sièges chauffants.... Je ne pense pas que le prix soit négociable car il est 300€ en dessous de la cote La Centrale...

4eme choix :

Ambition Luxe 70000 km / 22900 euros

Il y a un petit hic, le pare choc arrière est tout rayé, le vendeur m'a laissé des photos et une vidéo, visible sur cet album :

Prix négociable cette voiture ! Vous proposeriez combien ?

Merci d'avance à celui qui prendras le temps de m'aider !

Posté(e)

Moi personnellement j'irai sur celle qui à le moins de kilométrage et qui finalement n'est pas la plus cher!

je dirai dans l'ordre

2, 1, 3, 4 mais la 2 selon moi au dessus du lot (faible kilométrage, acheté en concession...)

Posté(e)

Et bah c'est un sacré chantier quand tu achètes une voiture toi lol

Moi je te dirais la 2 car la moins kilometrée. La 2 est une allemande aussi @cantarelladavid

Après c'est à toi de faire ton choix, c'est bien d'avoir l'avis des gens mais c'est en premier pour toi que tu l'achètes donc moi je te conseil en premier de faire selon tes goûts à toi.

Comme elles sont a peu près toute optionnée pareil c'est l’esthétique ensuite qui va jouer, et sur ce point moi je prend la première.. Tu vois les choix peuvent vachement varier selon les critères et goûts de chacun, le principal est qu'elle te plaise d'abord à toi ;)

Posté(e)

Je te conseille la 2 qui n'a que 34800 km, elle a l'air nickelle et c'est une occasion Plus Audi ;)

Posté(e)

Moi perso je te dirais le choix 2 pour le kilometrage et le choix 5(pour la mienne qui est la replique exact du choix 2

Avec 63500 km et legerement moins chere

Apres le choix 1 , le choix 3 c est du depot ventre

Le choix 4 elle est bien rayée ' il faudra que tu prevoit une peinture de par choc

Posté(e)

Flo pour l achat de ta future A3 tu dois avoir aussi un coup de coeur a voir dans premier temps celle qui est la plus pres de chez toi , il ne faut pas acheter dans la précipitation

Posté(e)

Merci les gars pour vos avis !

Bon du coup ni choix 1/2/3/4 ! Comme l'as dit au dessus ded85, choix 5 j’achète la sienne ! :langue:

Posté(e)

La 2 ne peut pas être une Ambition Luxe, cette finition n'existe pas en Allemagne. Cela explique le prix peu élevé par rapport aux 3 autres ayant un kilométrage nettement plus important. Elle doit être moins équipée qu'une Ambition Luxe ou qu'une S-Line.

Posté(e)
En fait, le commercial chez Audi m'as expliqué ce que c'était comme finition ! C'est une voiture série limitée appelée "Exclusive Line" qui est sortie au lancement de l'A3 8V et qui était en showroom pendant quelques semaines avant la sortie, et qui est ensuite partie à la vente !

Celle que j’achète finalement, j'y vais samedi, à un membre du forum Audipassion est dans le même cas, c'est strictement la même ! Au niveau de la finition, c'est une ambition Allemagne sur l'identification du véhicule, mais couplée à toutes les options de l'ambition Luxe en France, Cuir Alcantara / Keyless Go / Sièges chauffants / rail de toit alu etc, plus les options du pack S Line (Ciel de toit noir, volant sport multifonction avec méplat etc) mais sans le siglage S Line et tout les packs de ces finitions (Alu Inter / Alu Exter / Mistral / Lumière / Rangement etc) !

Après ajoutez à tout ça les options les plus chère comme le GPS MMI Advanced Touch à 2500€, le Bang & Olufsen à 1000€, le toit ouvrant à 1200€, le pack Assistance à 1200€, Xénons plus à 1200€ et vous avez une finition Exlusive donc faite sur mesure avec quasi 15000€ d'options pour en mettre plein la vue aux clients dans la concession lors de la sortie du véhicule !

Si vous parcourez les annonces sur Leboncoin ou en Allemagne vous trouverez pas mal de voitures comme celle ci, en blanche ou noir, à 99% toutes identiques niveau équipement !

Posté(e)

Nouvelle A3 bien ramenée à la maison ! Celle de ded85 donc !

Je ferais des photos et une présentation plus tard ! ;)