Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour ici,
Je vais me porter acquéreur si tout va bien cette semaine de ma nouvelle A3, une SB en remplacement de ma 3 portes, et un truc me "préoccupe" grandement !
La voiture est indiqué comme possédant le Pack Assistance, avec à l'intérieur du pack :

Pack Assistance :

Le plein d'équipements pour une sécurité optimale
Le Pack Assistance pour boîte manuelle comprend l'Audi parking system plus avec affichage sélectif, l'Audi active lane assist et l'Audi Adaptative Cruise Control. Les systèmes contenus dans le pack Assistance se complètent et s’assistent mutuellement.
Quels sont les avantages d’une Audi vendue par votre Partenaire Audi Occasion :plus ?
Le plein d'équipements pour une sécurité optimale
Pour les citadins et les grands rouleurs
Confort de conduite décuplé
Packs :
Front Assist y compris City ANB pour ACC high
Audi park assist
Régulation de distance plus régulateur de vitesse
Assistant de feux de route
Audi Side Assist et Audi Active Lane Assist
Détecteur de pluie et de luminosité
Bande grise anti-éblouissement dans la partie supérieure du pare-brise

Or, dans le descriptif il y'a marqué ailleurs :

Sans systèmes de caméra/technologie decapteurs de proximité

Qu'en est il selon vous ?!
Et de plus, on est d'accord que normalement le Audi park assist c'est l'option qui fait que la voiture se gare toute seule sans qu'on touche le volant ? icon_e_wink.gif
Posté(e)

Oui c est tout a faitca , je l ai sur la mienne, c est hyper genial . tu appuie dessus et des qu il trouve une place il te l indique et tu suis les indications et pour sortir de l emplacement c est pareil

Posté(e)

Oui c est tout a faitca , je l ai sur la mienne, c est hyper genial . tu appuie dessus et des qu il trouve une place il te l indique et tu suis les indications et pour sortir de l emplacement c est pareil

Ok super ! C'est ce que je pensais, mais étrange qu'il y ai marqué ensuite qu'elle a pas de capteurs ! ;)

Posté(e)

Bonjour si tu n'as pas le capteur sur le par choc tu n'as pas le pack assistance

Posté(e)

File un lien de l'annonce on sait jamais ! ;)

Posté(e)

Ah je viens de voir le prix de la tienne, pas pour moi ! ;)