Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Casque Shoei XR1000


bilouette

Messages recommandés

Salut a tous, je voudrais me lancer dans la moto en commencant par acheter un casque. J'ai kiffé sur le XR1000 Kagayama et je souhaiterai savoir si certain d'entre vous ont dejà acheté des trucs de moto par internet et quels sites sont valabls??

Sinon je vais au mondial du 2 roues à Paris cette année et je voulais savoir si sur place il y avais des tarifs spécials... histoire de faire quelques empletes!!! Si vous avez une experience a faire partager n'hesitez pas!!!!! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te déconseille l'achat d'un casque sur le net.

Il vaut vraiment mieux l'essayer avant, tu n'es jamais sur de la taille.

 

En ce qui concerne ton lancement dans la moto, je te dis bravo et bienvenue chez les tarmos ! biggthumpup.gif

Quelle machine t'intéresse ?

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Mamat, ne pas acheter de casque sur le net, un casque dois t'aller pile poile, ne dois pas bouger ni être trop serrer.

 

J'en ai acheté 2 de la même marque, et les 2 sont de tailles différentes d'ou le fait d'essayer avant d'acheter coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix le XR1000 biggthumpup.gif mais comme les autres il faut essayer on

 

a tous une tete différente et tous les casques ne nous vont pas, si tu portes des

 

lunettes ce modèle est excellent (j'ai le modèle diabolique diablotin.gif ) bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute, vas essayer un casque chez un distributeur pres de chez toi, pour connaistre la taille,

chez shoi, les mousses ne ce detende pas trop, mais un peu quand meme alors prendre un peu serrer cerai un bon choix je pense,

moi j'ai le replica "tomomi manako" super rare et super flashie avec des gros yeux et grandes dents biggthumpup.gif

 

si tu arrive a le negocier, achete le pres de chez toi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les gars !!!!

Je voulais savoir car j'ai déjà essayé le XR1000 prés de chez moi et je connais ma taille maintenant, mais le prix reste quant même élevé pour commencer dans la moto !!!C'est pour cela que je vais attendre la fin d'année et faire une descente du coté d'Andore pour concretiser tout ca!!!

Quelqu'un connais des bonne adresse a part celle citée Ici

Si vous avez des conseils je suis tout ouie blink.gif

Merci à Tous bien.gif

Au niveau moto je pense commencer aves une petite Hornet bigsmile.gif

Au fait c'est quoi ps-performance??? c'est ou leur site et ou sont-ils situés?? en Andorre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau moto je pense commencer aves une petite Hornet  bigsmile.gif

Au fait c'est quoi ps-performance??? c'est ou leur site et ou sont-ils situés?? en Andorre??

299386[/snapback]

 

www.ps-performance.com de mémoire. Ils sont situés à Houyet en Belgique.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un XR1000 , c'est un bon casque , bon maintien , bonnes aerations mais un peu bruyant à haute vitesse , pas contre, il n'est pas trés lourd et confortable pour ma tête .Tu arrives à passer les lunettes facilement , pas comme certain ou tu accroches tout ...

 

bon choix , par contre si tu as la posibilité de l'acheter en Andorre , le mien je l'ai payé 300 euro au lieu des 500 à BX...

Tu as également beaucoup de choix sur tout les équipements avec des prix jusqu'a 50% .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

pour l'equipement (casque etc.......)

je te conseille ANDORRE.

A+

 

 

slt :coucou:

+1 pour andorre :bien: je reside en andorre et pour le matos moto c est de bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...