Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

comme il est de coutume sur un forum je me présente ( je n'ai pas trouvé de section présentation j’espère que je ne me trompe pas en faisant cela)

je m'appelle Bruno, 41 ans, j'habite a la limite du 94 et du 92 cachan exactement, heureux papa d'un petite de 2 mois, et donc besoin de place pour stocker la petite et les milliards de truc qui la suive

 

pour cela j'ai acheté une Mercedes W202 C220CDI break de 2000 avec 113000 kms au compteur, le moteur est très bon la voiture est pas mal mais au bout de 7 mois galère sur galère ( je l'ai payé 2200 euros donc je m'attendais pas a une merveille) le problème c'est l’électronique, et chose que je ne savais pas avec leur système a la con des qu'on veux voir un truc c'est Mercedes obligatoire ( plutôt mannes, Mercedes Stains n'a plus le matos pour gérer un modèle aussi vieux)

 

Donc après avoir perdu bien 24h a aller a droite a gauche a essayer tout les systeme odb2 possible (ordinateur, logiciel connectique,etc...) ma femme pétant les plomb j'ai recherché une audi car j'ai un pote qui est pro audi depuis un moment et qui n'en dit que du bien, et j'avoue que ça m'a toujours tenté.

 

après plusieurs recherche je suis tombé sur une audi a4 Avant 2003 V6 2.5 TDI 180 quattro Pack plus avec "seulement" 139000 km.

je contacte le gars je fais un essai après qu'il m'ai montré toutes les factures de vidange( moteur boite pont) révision réparation qu'il a fait dessus, la voiture roule bien mais ya un truc qui cloche, il m'annonce qu'il y a une rotule hs qu'il va falloir la changer, ok pas de problème, je négocie le prix 6000 au départ je le passe a 5500 c'est bouclé, il fait le contrôle technique, on signe les papiers la voiture est a moi.

 

Et j'avoue que a part les bouton un peu usé (que je vais changer), le contrôle technique qui a remonté la rotule, les amortisseurs avant a changer, et les feux xenon à régler ( tout est commandé j'en ai eue pour 100 euros) la voiture est nickel moteur très bon, tenu de route on sent que ça tiens avec le quattro et malgré les amortisseurs foireux et la rotule, et truc qui me fait plaisirs je ne vais pas avoir a refaire toutes l'audio comme sur toutes les voiture que j'ai eue, merci Bose ça pète.

 

Ma femme est contente, tant mieux ça me fera des vacances :-).

 

j'ai déjà commandé un autoradio erisin ES3078A pour remplacer le kenwood double din ( je vous ferai un retour a ce sujet), kit main libre camera de recul, dashcam, même tv en option tout ça sous android, donc waze et torque pro installé direct pour avoir toutes les infos qui vont bien.

l'autoradio commandé pour ceux que ca interesse http://www.ebay.fr/itm/152102291809?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

j’espère que je pourrait aider certain, je fais en general des tutos pour tout ce que je fais donc j'hesiterai pas a en faire pour la rotule, les amortos a changer et l'installation de l'autoradio erisin.

 

plus généralement j'adore les véhicules motorisés mon cheptel actuel :

 

une Bmw S1000R

une audi A4 Avant B6 v6 2.5 TDI 180 quattro Pack Plus

une mercedes w202 C220CDI (elle est a vendre si quelqu'un est courageux)

une lotus elise 111s (160cv/750kg) aubergine metallique, boite a air BMC OTA 230mm, amortisseurs Nitron NSS, peinture et geometrie refaite ( elle est a vendre aussi au passage si ca vous intéresse)

une fiat seicento de 1998, moteur d'origine 1.1 54cv, moteur swappé par un 1.2 8s 75cv, projet de turbo en cours, puissance attendu 130-150cv pour 750kg

merci de m'accueillir et à bientôt j’espère

Posté(e)

Bienvenue beau garage manque plus que les photos pour illustrer tous ça

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

 

ok, avec plaisirs, je vous fait ca ce week end !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...