Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour une audi a5 cabriolet. Si quelqu'un avait cela en sa possession, en PDF ou autre ça serait vraiment sympa de sa part. Je n'ai que la notice simplifiée où aucun schéma des fusibles n'apparait :(.

Posté(e)

d'accord merci, je vais déjà regarder ceux des cotés, j'ai la lumière du plafonnier arrière qui ne s'allume pas :(

Posté(e)

Si c'est seulement le plafonnier arrière je pense plus à une ampoule hs qu'un fusible. A mon avis le plafonnier avant et arrière sont alimentée ensemble

Posté(e)

Slt merci de ta réponse. En fait, j'ai le plafonnier arrière (les boutons ne sont même pas éclairés) et la vitre arrière gauche qui ne fonctionne pas. Tous les fusibles sont ok.

Je vais créer un sujet pour le lève-vitre :).

Posté(e)

Je ne comprends pas ta réponse là ... c'est à dire ?

Posté(e)

La commande conducteur de lève-vitre avec les 4 boutons est-elle reliée à la commande centrale de lève-vitre qui permet de remonter ou de descendre toutes les vitres d'un coup?

Posté(e)

Cette vitre arrière gauche ne fonctionne pas je sais pas où chercher ?

Posté(e)

Je te parle seulement de l'éclairage plafonnier, si meme les bouton ne se rétro-éclaire pas il doit etre debrancher et si c'est le cas c'est bizarre... Pour la vitre ca doit etre le moteur de vitre....