Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je possède une A3 TDI 150 SPORTBACK de 2015 la version 8V montée en jantes 18 Pouces et je cherche à acheter des jantes d'occasion en 16 Pouces afin de monter des pneus neige.

Pour info, j'ai le pack sport sline (rabaissée d'origine de qq centimètres et bas de caisse sport)

En appelant chez AUDI il me proposent un pack Jantes en 6x16 entraxe 5x12.

Sur le bon coin, on ne trouve généralement que des jantes en 6.5 x 16 voir 7 x 16.

Le garage AUDI me déconseille de prendre du 7x 16 car la largeur ne conviendra pas aux etriers soit disant.

Pourtant en regardant sur les voitures neuves en concessions, certaines audi A3 sont montées avec des jantes alliage de 7x16 Pouces.

Pouvez vous m'aider car j'ai peur de faire une bêtise en achetant des jantes de 7 Pouces de largeur au lieu de 6 Pouces

Posté(e)

Bonjour, les jantes neige AUDI en 6X16 sont prévues pour monter des chaines, elles ont un déport de ET48. (plus le déport est fort, plus la jante rentre vers l'intèrieur pour que les chaines ne touchent pas la carrosserie, les ailes).

Il faut aussi que la dimension des pneus soient conforme à l'étiquette dans la porte avant gauche.