Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

heureux possesseur d'une A4 B8 120000 Km depuis deux ans, depuis quelques temps j'ai un petit souci. il s'agit du volume sonore du clignotant, les feux en eux mêmes fonctionnent, les warning également.

A l’arrêt et sans la radio on les entends, mais dès que je roule ou qu'il y a un peu de bruit dans le véhicule, le volume n'est pas suffisant.

j'ai regarder si il y avant une option dans le menu caché ou sur vagcom sans résultat et sur le net je n'es rien trouvé également.

merci pour vos conseil

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, mais ça m'a l'air aléatoire. Par moment, le clignotant est largement audible et parfois non. Je n'ai pas encore réussi à trouvé de "logique" avec la radio/navigation/musique, s'il devait y en avoir une.

Par exemple, sur mon ancienne 407, il y avait une fonction qui baissait le volume de la radio, si on parlait dans la voiture.

Bref, je suis aussi à la recherche d'une solution.

Posté(e)

salut

j'ai eu exactement le même problème

en fait après avoir parcouru quelques forums ce serait un petit HP au niveau du bloc compteur qui serait défectueux et remplaçable

pour solutionner la chose j'ai roulé environ 10 km sans la ceinture avec le bip ceinture qui sonne et depuis aucun souci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut

j'ai eu exactement le même problème

en fait après avoir parcouru quelques forums ce serait un petit HP au niveau du bloc compteur qui serait défectueux et remplaçable

pour solutionner la chose j'ai roulé environ 10 km sans la ceinture avec le bip ceinture qui sonne et depuis aucun souci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci pour ta réponse je vais faire l'essai