Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Après avoir acheté un paquet de produit pour entretenir ma voiture je souhaiterai avoir des conseils sur des stylos pour les rayures.

Malheureusement j'ai eu ma première rayure :( et le pire c'est que j'en suis entièrement responsable.

Certains d'entre vous on eu dans le véhicule à la livraison un crayon. Est il efficace? Peut on se le procurer, sinon que me conseillez- vous.

Je rappelle que mon véhicule est noir.

Merci par avance pour votre retour les gars :)

Posté(e)

Tu peux te procurer un "kit" stylo efface rayure chez ton CC en y allant avec ton numéro de châssis ou ta carte grise.

Ils pourront te fournir exactement la même teinte, ça se présente sous forme de 2 petits flacons, l'un contenant la peinture et l'autre le vernis.

Sinon tu peux demander à la carrosserie de te mettre un coup de stylo efface rayure, ou faire un devis pour la réparation comme ça le résultat est nickel, enfin en théorie ...

Perso j'ai le kit mais je l'ai jamais utilisé parce qu'au final j'avais fait réparé ma rayure par le CC pour 150€, c'était un coup de portière :wacko:

Posté(e)

Non je vais pas la mettre en cc juste pour cette petite rayure.

Par contre pour le stylo il va falloir que je trouve chez Audi. Mais je crois le samedi la partie boutique est fermée?

Merci pour ton rapide retour :)

Posté(e)

Ok je vais essayé de mettre CA ce week-end mais c'est vraiment léger léger!

Posté(e)

Ok je vais essayé de mettre CA ce week-end mais c'est vraiment léger léger!

Quand la rayure est très légère,vaut mieux ne pas la toucher car avec le pinceau on voit une petite boursouflure due à l'ajout de peinture. Faut vraiment être tres léger sur l'ajout de peinture et vernis pour les rayures non profondes.