Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 25.000 kms, j'ai depuis peu un sifflement d'air à partir de 140 km/h que j'ai localisé, après plusieurs essais, comme provenant de l'interstice supérieur entre le rétroviseur conducteur et le support de fixation. Quand je mets du scotch (voir photo) le bruit disparaît. Il y a un espèce de joint en plastique que l'on voit quand les rétros sont rabattus, peut-être est-ce le problème. Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci.

mini_761689XBxFsO.jpg

Posté(e)

De mémoire, fks67 a eu le même problème sur son A6.

Posté(e)

Salut ,

Exacte j'ai eu le même soucis que toi ,le sifflement sur les 2 cotés cela provient en effet de la partie rotative du rétro ,la membrane interne d'étanchéité du rétro doit être défectueuse ,changé sous garantie sur un modèle 2013

a+

Posté(e)

Ok merci je passerai chez Audi. Pourtant moi elle est de novembre 2015. Tu sais ce qu'ils ont changé ?

Posté(e)

la fixation coté vitre et la partie inférieur sur la partie rotative

Posté(e)

Euh non on il ne vont pas dire que le contraire ,je l'ai en plus ramené en Allemagne car en France ma garantie ne marcher pas

Posté(e)

Non je n'avais plus la garantie constructeur plus de 3 ans de quelques moi ,et l'assurance car garantie que j'ai eu lors de l'achat ne couvre pas ce soucis ,j'ai donc du retourné chez le revendeur professionnel Allemand

Posté(e)

Moi sous garantie (novembre 2015). Ce matin bizarre plus de sifflement rétro :nixweiss: Mais j'ai aussi un léger sifflement qui vient de l'arrière que je n'ai pas identifié par contre.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Réponse Audi sur ce problème : il y a eu ceci sur des modèles antérieurs mais je ne suis pas concerné car la mienne est plus récente... Ils doivent remonter le problème pour voir si d'autres soucis depuis.

Posté(e)

Salut ,

j'ai beaucoup de doute que cela à changer niveau rétro entre les modéles 2013 et ton modéle

Posté(e)

Ils m'ont dit que la base de fixation avait changé depuis. Il faudrait verifier avec les numéros de pièce

Posté(e)

Exacte ,mais sur coup là je ne pourrai pas t'aider ,peut être regarder le tuto de shreck ,on pourra peut être voir une ref ....

Posté(e)

Il faudrait avoir le catalogue des pièces de rechange pour comparer.

Tu as (ou avais) une membrane en caoutchouc à l'intérieur du support de fixation ?

Posté(e)

Oui c'est cette membrane qui serait à l'origine du sifflement à priori

Posté(e)

Tu l'as encore cette membrane ? Elle est collée ? Car moi elle est décollée sur un angle

Posté(e)

Ah non pas du tout ,c'est un vrai secret de polichinelle même pas de facture pour le remplacement rien du tout ...ils m'ont remplacer l'ensemble et cela ne fais plus de bruit