Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je compte m'acheter une Audi TT d'occaz qui sera mon véhicule quotidien.

J'ai trouvé la TT désirée (Noire & sieges cuir rouge bordeaux) sur le bon coin et j'aurais voulu avoir votre avis d'estivants (je vous le souhaite en tout cas) sur le prix annoncé de 16 000.

La cote Argus la met à 15400 et 16 000 affinée.

Un grand merci aux passionnés qui donnent de leur temps aux autres!

Jean

Posté(e)

BELLE voiture. problème connue de mon côté les mécanismes des vitres deux mois après l'achat j'ai du les changer.

Posté(e)

Salut,

oui j'ai vu que ça pouvait être une des nombreuses petites contrariétés.

J'ai lu quelques sujets sur les points importants à contrôler avant achat dont le kilométrage le plus bas possible quoiqu'un kmage supérieur ne soit pas un pb si le vendeur a fait toute sa maintenance avec l'historique complet chez Audi.

Apparemment le must serait de pouvoir la contrôler avec le vgacom (70€ l'adaptateur PC Portable -> TT) pour verifier les km réels parcourus.

Demander aussi si il a respecté les délais de chauffe.

Voilà, j'attends d'autres avis avant qu'elle me passe sous le nez!!!!

Posté(e)

Vloilà mon expertise en matière de mécanique Audi -> j'ai noté VGA au lieu de VAG... un vieille habitude surement.

Posté(e)

Wouah! Je me sens un peu seul dans mon coin là... Je dois sentir le mauvais mazout.. :reflexion:

Posté(e)

Hello

les risques classiquement rencontrés touchent la capote, les vitres électriques, les sondes et autres capteurs... Bref les soucis TT + VAG TDi

l'annonce montre un modele bardé d'options, verifie tout de meme les entretiens des 60 et 120 (quattro) et que le chassis n'est pas bouffé par le sel de déneigement.

ENJOY

Posté(e)

Merci THEFED c'est tjrs précieux les conseils avisés.

16 000 boules c 16 000 Boules tout de même.

D'ailleurs apres cette réflexion bien sentie que pensés tu du prix annoncé ? J'imagine que si l entretien et les révisions sont tous à jour et respectés et Si il ne faut pas s'attendre à des dépenses faramineuses une fois le chèque empoigné raflé arraché de ma petite main innocente... Que veux tu dire par 120 000 (Quattro) C'est une revision importante concernant cette option?

Apparemment il habite la province loin de grandes villes donc il a dû faire plus de routes que de rues: point positif! Mais pour le respect des tps de chauffe faudra que je lui fasse confiance car aucun moyen de vérifier à moins de repérer dans son comportement les symptômes d'une hyper activité inquiétante. ~<|:o}

Merci encore de me filer un coup de main

Posté(e)

de rien

1ere main? (je ne voit plus l'annonce)

les quattro (coupleur HALDEX) ont une vidange tout les 60 000 maxi. C'est primordial que ce soit fait, et bien fait. (comme pour les dsg qui doivent etre respectées) alors que bizarrement, la boite de transfert et le pont arrière n'ont pas de préconisations spécifique