Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de signer un bon de commande pour une A3 TDI 150, en remplacement d'une Audi S3 berline de 2015. Je pensais réduire mon nombre de km à l'année, ce qui n'est pas le cas. J'ai effectué 35 000 km en un an, très mauvais pour la cote et le porte monnaie :P. Livraison prévu mi décembre.

Je repasse donc du coté obscur avec une A3 SBK, dont voici la congif :

A3 Sportback 2.0 TDI 150 -- Design Luxe Stronic 6

BLEU ARA CRISTAL

CUIR NOIR

• Pack Extérieur S line

- Phares anti-brouillards

- Inscription S line sur les ailes AV
- Pare-chocs AV/AR, extension de bas de caisse ainsi que diffuseurs d'air au design résolument sportif
- Calandre noir brillant
- Diffuseurs d'air laqués Gris platine
- Encadrement des phares anti-brouillard noir brillant
- Becquet de pavillon S line, laqué dans la couleur de ta carrosserie, avec inserts aérodynamiques latéraux noir brillant, au design résolument
sportif
- Moulures de seuil avec insert en Aluminium avec inscription S fine
  • Adaptive cruise control avec Audi pre sense front (avec fonction Stop&Go pour S tronic)
  • Audi Active Lane Assist + Audi Side Assist
  • Châssis Sport
  • Ciel de pavillon en tissu noir
  • Fixations pour sièges enfants ISOFIX pour le siège passager AV avec commande de désactivation de l'airbag passager AV.
  • Peinture Effet Cristal
  • Préparation pour crochet d'attelage: comporte câblage jusqu'au logement de la roue de secours, système approprié de refroidissement du moteur. Le kit de pièces pour équipement ultérieur est disponible dans les accessoires d'origine Audi.
  • Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement avec position automatique pour manoeuvre de stationnement et fonction jour/nuit automatique côté conducteur.
  • Volant Sport multifonction avec méplat en cuir 3 branches avec palettes de changement de vitesse.
  • Extension de Garantie 1 an supplémentaire (2 + 1) ou 90000 km
Accessoires
KIT NOVETUD
VITRES TEINTEES
Je n'ai pas pris le toit ouvrant et le B&O, je les ai sur la S3 et n'en suis pas convaincu.

post-2339-0-40517200-1468673101_thumb.jpg

post-2339-0-92999100-1468673194_thumb.jpg
Posté(e)

Ça doit être triste de passer d une S3 à une Toi mais le portefeuille à son mot a dire

Belle config

Posté(e)

C'est le kit pour passage en deriv vp, Carte grise 2 places.