Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Pour résumer

Audi A6 n ayant pas roulé depuis un an...

Remise sur roues lol

Changement amortisseurs Avant (bielstein) et cardan, vidange complète faite, plaquettes et disques OK

Changement des deux pneus avant...

 

Voyant plaquettes de frein allumé, apparemment câblage abîmé je vais essayer de shunter les fils pour enlever ce foutu voyant (pas eu le temps encore)

Depuis changement de cardan esp et abs qui sont allumés... a priori câble abs endommagé par le mécano pendant le changement de cardan ...est ce facile à changer??? Et à quel niveau se trouve ce fameux câble ? Si vous avez des photos je suis preneuse :-)

 

Et dernière chose j ai l impression quand je suis à l arrêt au feu rouge que la voiture ronronne plus qu elle ne devrait mais pas toujours, des idées? ?

 

Une âme charitable aurait elle de disponible un vagcomm pour faire un point sur ce qui n irait pas ? Je suis dans le 94 limite pontault combault

 

Merci de votre aide le roman est fini lol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...