Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

B'jour à tous...

Voilà puisqu'il pleut aujourd' hui ...voilà mon "problème " du jour :

Avant d'acheter mon A4 V6, 2.5L multitronic, j'avais en ligne de mire la Volvo V70 D5 boîte auto.

Quelqu'un a t il un avis comparatif sur les deux voitures ? je n'ai aucun regret quant à moin choix....mais quant je vois la Volvo...mon coeur bat quelque peu encore...

smilie

Si l'un d'entre vous l'a achetée/essayée...son avis m'intéresse.

Amitiès.

Penher

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Salut,

Je ne l'ai pas essayée (rouler) mais je suis monté dedans car moi aussi j'avais ces 2 modèles sur ma "short list". J'ai trouvé le design très austère, vachement papi, par rapport à Audi aui franchement est plus moderne. En plus j'ai une finition alu (pas l'alu toc de chez volvo) qui en jette pas mal.

En bref pour moi ya pas photo: AUDI bien.gif

Posté(e)
Salut,

Je ne l'ai pas essayée (rouler) mais je suis monté dedans car moi aussi j'avais ces 2 modèles sur ma "short list". J'ai trouvé le design très austère, vachement papi, par rapport à Audi aui franchement est plus moderne. En plus j'ai une finition alu (pas l'alu toc de chez volvo) qui en jette pas mal.

286085[/snapback]

Merci pour ta réponseIODE75.

Cdlt.

Posté(e)
Salut,

286085[/snapback]

+1 ! Sauf que mes applications sont en bois de Vanova...

En shor tlist aussi, mais out au final. Qualité plastiques du TDB plus que discutables. Ambiance décevante...

Posté(e)

@snoopydosfr :

Tu sais, la Multitronic a aussi un mode séquentiel... diablotin.gif