Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, nouveau venu sur ce forum, je viens d’acquérir une belle rs3, et je me demandé si il etait possible ou pas de désactiver l' AAC qui meme en position de distance mini il me freine 50 m avant les voitures, trop lourd pour mon style de conduite ! sauriez vous comment avoir le regulateur seul ? merci beaucoup !

Posté(e)

Salut. A ma connaissance, on peux juste le régler la distance dans le menu du MMI ou en utilisant le bouton au dessus du régulateur mais on ne peut pas le désactiver.

Posté(e)

On s'y habitue très vite ! J'avais posé la même question que toi pour ma Golf R, et finalement, je ne trouve plus ça dérangeant du tout :)

Posté(e)

C'est bien une des raison pourquoi je ne l'ai pas pris...!!!

Posté(e)

On s'y habitue très vite ! J'avais posé la même question que toi pour ma Golf R, et finalement, je ne trouve plus ça dérangeant du tout :)

dans le menu il me semble que l on peut le désactiver tout comme le side assist

Je regarde demain

Posté(e)

Je n'ai pas l'ACC sur la mienne mais je regarde la notice et il est indiqué qu'il s'active ou se désactive avec le commodo du régulateur. Cela voudrait donc dire que lorsqu'il est en position Standby càd off il reste actif pour le freinage auto ? Effectivement cela doit être très désagréable.

Posté(e)

merci a tous, non en fait même en réglage de distance mini il me ralenti la voiture bien trop tot a mon gout, 80m avant, il est dit dans le manuel que a 100km/h c'est environ 25m... a 140km/h 80m ???
peut etre qu'il faut que je mette dynamique dans le mmi et non pas confort ou auto... je vais essayer, et pour le désactiver, aucun moyen, j'ai essayé de le garder en position off 10 sec... c'est soit on avec ACC soit off sans rien... j'aime bien rester a la même vitesse jusqu'au dernier moment et si la personne ne ce rabat pas la ok je freine... Mais 80m avant ??? Cela me parait impossible de ne pas pouvoir régler ca ! merci de vos réponses en tout cas !

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait il ou est la prise usb pour mettre de la musique depuis sa clé usb ? dans l'acoudoir il est ecrit sur le port usb "charge only", merci de m'aider.