Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous

Par curiosité, quelle est votre préférence entre les jantes 18 Rotor titane, et les jantes 18 Audi sport Hélices titrante verni?

Un petit sondage :)

Posté(e)

T'as des photos ? Apres j'ai un gros gros faible pour les rotors depuis toujours mais c'est pas objectif comme reponse lol

Posté(e)

J'arrive pas a télécharger - peut être quelqu'un les postera comme ça tout le monde verra plus facilement

Posté(e)

Rotor :

206830image359.png

571337image752.png

Audi Sport Hélices :

685062image821.png

299210image948.png

Et personellement la je suis indécis du coup lol

Posté(e)

Ah bas tu vois pas si évident...

Posté(e)

Je ne me lasserai jamais de mes rotors, surtout quand je repose mon oeil sur ces photos ;)

269980Rotors.jpg

Ou en version légèrement modifiée lol!!

454570Rotors1.jpg

Posté(e)

Pour le coup j'étais un Fan des rotors mais mon fanatisme s'estompe peu à peu , après c'est deux jantes différentes l'un est très ajouré l'autre non .. l'une plus simple à laver que l'autre.

J'opterai pour les hélices mais sur la photos les rotors font fières allure

Ps : je suis en 17 avec chassis sport euh je me vois vraiment pas avec du 18 niveau confort mais hestétique oui pas de problème ahah

Ps 2 les hélices en black poly doivent être encore plus belle

Posté(e)

Moi je suis assez d'accord avec toi Leclerc... sur tes photos, tes rotors en jettent comme on dit !

Posté(e)

Et puis il n'y a rien de plus simple à nettoyer et comme elles sont belles, que demander de plus

Posté(e)

Le seul inconvénient c'est si elles sont rayés sur la partie alu brossé, elles sont quasiment irréparable, en gros les carrossier n'ont pas vraiment de solution.

J'ai eu le cas à la 185.

Posté(e)

ah oui tu veux dire sur le tour et sur les pointes des rotor ?

Posté(e)

Exactement; cette partie, les différents carrossier que j'avais été voir ont eu le même discours

C'est de l'allu brossé, et juste vernie. E gros ce n'est pas de la peinture, donc difficile à travailler pour eux

je te recherche une photo de ma jante abîmée

Posté(e)

Je comprends pourquoi le concessionnaire m'a dit il faut faire attention !

Posté(e)

MDR tu sais quoi bah rien que ça, j'étais dégoûté à chaque fois que voyais ma connerie

j'ai fais le tour des carrossiers mais toujours la même réponse

le seul moment ou ça ne se voyait pas c'était après le lavage car quand la saleté(le noir que l'on voit sur la photo) était retirée.

Lors de la vente le mec n'a rien vue

Posté(e)

MDR tu sais quoi bah rien que ça, j'étais dégoûté à chaque fois que voyais ma connerie

j'ai fais le tour des carrossiers mais toujours la même réponse

le seul moment ou ça ne se voyait pas c'était après le lavage car quand la saleté(le noir que l'on voit sur la photo) était retirée.

Lors de la vente le mec n'a rien vue

Ouuuuuuuuh. VICE CACHÉ !

Posté(e)

C'est clair qu'il n'y a pas plus simple à nettoyer et j'adore les jantes qui masquent peu....les étriers par exemple.
Je confirme aussi pour les rayures, j'y fais super attention, mais ça m'a pas empêché d'en rayer une en frottant sur un p... de petit trottoir de même pas 5 cm de haut.
Mon projet est de racheter une jante rotor pour mettre cette jante rayée en roue de secours!!

Par contre, il faut que je trouve un moyen car elle coûte plus de 1000 euros si je l'achète dans ma concession Audi ici.....oui oui, juste pour une jante mdr!!! :icon_eek:

Posté(e)

Oui si je saute le pas et donc si je reprends une A1, ce sera avec les rotors :)

Posté(e)

Bon après réflexion pendant tout le weekend j'ai finalement décidé pour l'instant de garder ma TT... Après tout tant pis si je m'en sers très peu !