Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Non, je ne doute pas, je viens de regarder celui de cette année, superbe !!

Je préfère pique-niquer avec des "Audistes" qu'avec des "Citroénistes"  biggthumpup.gif

Non, 2 Quattro Sport, rien que pour ça, quel bonheur de voir rouler ces voitures !!

Vraiment super de faire ça, si je peux, bien sur que je serais des votres, rien que pour l'ambiance................ a3.gif

284669[/snapback]

ok bon ben je vais venir ... dites moi juste que je ne serais pas le seul à faire la route depuis Paris. GEnre un convoi avec des éclaireurs 5 kms devant pour ouvrir la route ? :]

et je vais réfléchir pour la partie sponsor aussi ^^

Posté(e)

Je ne pense pas que tu seras seul à descendre de Paris, l'année dernière on avait le Balsen, le Sangoku, le SquaL, le The Edge, le Manux, le Fast S3, ...

Cette année Duke a dit qu'il revenait !

En plus j'espère qu'on aura un peu plus d'alsaciens (coucou.gif Stephsav)

Posté(e)

salut,

Moi je viendrait peut etre si ont m'invite et avec la news auto....

Pour la partie SPONSOR je bosse chez TOTAL france tongue.gif

voili voilà

Posté(e)

Salut sidney78510 welcome.gif

Il n'y a pas d'invitation pour le Paca Tour, le principe c'est que tous ceux qui viennent avec leur bonne humeur sont les bienvenus bien.gif

En plus je suis sûr que tu vas faire un carton avec ton sponsor biggthumpup.gif

Posté(e)

oui, on veut tous des "coupons" d'essence, c'est que ça consomme beaucoup les Audi !! bigsmile.gif

Posté(e)

C'est marrant ça, tu travailles chez TOTAL France et je te parle d'un sponsor pour le PACA Tour alors qu'à titre personnel avec mon V8, je me considère comme un sponsor de Total vert.gif

Posté(e) (modifié)

bon a quand l'inscription hot.gif

ca sera ma premiere mais certainement pas ma derniere bigsmile.gif

bon ok je roule en b5 v6 mazout donc a cote de rs4 et autres s4 unsure.gif

mais je roule en audi ap.gif

bon par contre pour les non buveurs de vin comme moi et ma dulcinée il y aura visite de cave de ice tea tongue.gifck1.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

je sais pas pourquoi, mais je sens que ce PACA TOUR 2006, il va être sympa....en tout cas je suis sûr que les mazouts vpnt bouffer tous les S et Rs....bah ouais, si on s'arrête pas dans les caves à vins on à notre chance.... biggthumpup.gif