Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde j'ai une audi 80 1.9 tDI de octobre 1992 et plein de problemes.

J'ai une fuite de gasoil au niveau de la pompe a injection bosch mais pas le joint superieur que j'ai change il y a 2 semaines pour 45 € et 5 mn de boulot devant mes yeux, c'est deja cher mais bon pas le choix, alors que bosch voulait me facturer une heure de M O et 15 euros le joint soit 85€. hot.gif

Bref c'est le joint en dessous plus delicat a changé apparement on m a dit que cela necessitait la depose complete de la pompe a injection et un passage sur le banc pour reglage est ce vrai tout ca pour un joint qui n'est plus etanche, en plus ca coute super cher, bizarre quand meme non.

De plus autre probleme mes durits sont toutes dure donc trop de pression dans le systeme de refroidissement donc fuite de temps a autre par le bouchon car trop de pression d'ou peut venir le probleme j'espere que c'est pas la culasse.

Salut tous le monde et merci pour vos conseils.

Dernier point : probleme de demarrage a froid d'apres ce que je sais c'est ou les bougies de prechauffage ou le fusible, question suis je oblige de changer les 4 bougies ou juste celles defectueuses et comment savoir celle qui marche ou pas merci.

Ouf j'ai tout dit salut. coucou.gif